Bonjour,
J'ai fait construire une maison via le pass foncier version 1 avec bail.
Nous souhaitons vendre la maison car nous ne plaisons pas dans le lotissement mais rien n'est clair au niveau d'une
Forum: Faire construire
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Coucou à tous !
P'tite question : Nous souhaitons faire agrandir notre terrasse. Nous avons demandé un tarif pour le faire.
Résultat 36euros le m².
Avez vous des filons moins chers ?
B
Forum: Les lotissements
OUI c'est avec plaisir que je vous la donne, car nous devons faire au plus vite..
vous étes la maison dans le fond qui est encore en construction!!!!
avez vous un moyen de la transporter?????
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...).
Vous pouvez dépose
Bonjour DenisChti
En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un courrier de Pream qui indique que je pourrais déposer mon premis de construire à partir de fin septembre pour la tranche d'octobre, si ça peut t'aider ;)
mais une question
pream vous a envoyé un courrier pour le permis de construire ?
c'est lors du rendez vous chez le notaire ?
moi c'est pour fin octobre et je ne sais pas si ceux de mon secteur
Salut ,
Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois).
Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
Salut Hober,
Bonne nouvelle pour ton permis de construire ! Les choses avancent vite pour vous, c'est génial.
Vous pensez pouvoir aller mettre le panneau de permis sur la parcelle avant la sig
Bonjour
C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?
bonjour
pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide
mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le l
gueudry est pas trop mal mais victime de son succès (beaucoup de chantier en cour)
vous avez déja un terrain? vous souhaitez quel secteur...
je construit a ouville l'abbaye pres de yerville et re
Bonjour,
Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
Bonjour
Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez.
Nous nous somm
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Bonjour,
Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
Bonsoir, enchanté, j'avais opté pour la parcelle 15 aussi tout au début mais le terrain est en pente (environ 2m ), ensuite j'ai eu la possibilité de changer et j'ai pris la 12, bonne recherche po
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int