Forums faire Construire

Page 1039 / 4312
Résultats 31141 - 31170 de 129353
rouvroy
12/08/12 12:26
illusion...retour à la case départ : nous n'aurons jamais 3 côtés identiques si nous recommençons ainsi...peine perdue...et double coût....patience , patience....parcelle 39
Forum: Les lotissements
niafrette
12/08/12 12:13
Bonjour à tous, Nous avons enfin internet!!! Pour info ya que l'opérateur orange qui passe dans la rue vous pouvez tester votre ligne sur le site dégrouptest au cas où.... Bon dimanche sous
Fabienne34080
12/08/12 11:29
Après le RdC voici l'étage http://www.facebook.com/maison.aguessy.rambion
Forum: Faire construire
Black_ops
12/08/12 10:34
Bonjour à tous, de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises ! Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
31145. 
dimi&eric
12/08/12 09:13
bonjour a tout le monde je voudre sa voire si la parcelle 47 et 35 et pres a faire les cloture merci de bien me dire quoi cordialement la parcelle 37
felicie
12/08/12 03:19
bonsoir moi c'est orange depuis longtemps et pas de souci félicie
felicie
12/08/12 03:08
Bonjour à tous ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les prob
pluce
11/08/12 22:10
Le chèque d'acompte que je lui ai versé étant inférieur à 3% du montant total de la maison, le constructeur n'a pas a fournir de garantie de remboursement de l'acompte. Néanmoins, l'article L231
pluce
11/08/12 21:35
Bonjour, Merci de votre réponse et de vos encouragements. Je précise que le constructeur ne m'a fourni aucune attestation de garantie de quoique ce soit. Le montant déjà réglé par chèque
mer-veille13
11/08/12 21:13
Bonjour, dans le cas d'un CCMI on ne facture rien en plus CCMI = prix ferme et définitif ! donc pas de supplément pour les parpaings. D'autre part je vous conseille vivement de prendre contact a
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
celfred
11/08/12 19:19
bonjour, pour internet quel est votre fournisseur
DAREEFER
11/08/12 15:42
Bonjour Sourie, où est situé votre terrain par rapport au lotissement? terrain du bas ou du haut? Perso nous avons reçu un courier de l'aménageur et de la mairie vs la gestion des eaux pluviale
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
mer-veille13
11/08/12 13:44
cela s'est fait en mon absence puisque je ne suis pas en permanence sur le chantier mais dès le retour de vacances du conducteur de travaux, je vais le missionner là-dessus. Cordialement,
mer-veille13
11/08/12 13:43
merci pour votre réponse, j'ai fait un courrier en A/R au directeur de la société pour l'avertir mais on est en août...... La France est en vacances et y a plu personne pour bosser.... à suivre
mickael&séverine
11/08/12 12:10
Bonjour, oui oui tout à fait raison je me suis trompé. Ce n'est pas la parcelle 47 mais la parcelle 46 que nous avons! Bon weekend à tous. Mickaël et Séverine.
cocooo
11/08/12 12:04
Bonjour mer-veille13, Faut faire un constat avec le chauffeur du camion ou prendre le numéro de la plaque d'immatriculation pour voir avec votre assurance ... Bonne continuation
Dorian60
11/08/12 11:32
Bonjour, Je pense qu'il reste peu de parcelle de disponible en ce moment. mais de toute arçon nous avons trouver un autre terrain hors lotissement, nous sommes en négociation en ce moment. B
jondeuf
11/08/12 11:20
Bonjour à tous et toutes !! Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
bouchab
11/08/12 10:29
C'est pour cela qu'aujourd'hui je cherche des personnes qui sont dans la meme situationque nous ou qui l'ont été. Pour savoir comment ça a terminé.
closaintvincent91
11/08/12 00:44
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...) Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
bouchab
10/08/12 23:55
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
antho6969
10/08/12 22:41
Ne vous laisser pas embobiner par le commercial de villefranche qui vous promet des choses en vous donnant sa parole d honneur qui bien sur n arrivent jamais...
neness59
10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
zanzimec
10/08/12 22:30
cornillan a raison pour la clim 280euro ce st jetter le fric a la mer j ai acheter une clim chez vial,en hiver elle fait du froid et en ete du chaud,,,donc j ai fait venir un frigoriste deplavcement ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
krismari
10/08/12 21:39
pour info, une personne des clôtures du douaisis vient chez nous le 29 août pour nous faire un devis
krismari
10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile. pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
xavier2806
10/08/12 20:28
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard (il ont beaucoup de clie
valou62134
10/08/12 18:38
Bonjour, Je voudrai avoir une idée de prix pour l'enrobé (noir) de mon entrée qui fait 110 m2. et le prix de la pose de pavé pour mes allées (environ 75 m2) . Merci.
charte d'utilisation du forum