Bonjour, nous cherchons les coordonnées d'une entreprise pour la pose d'un enrobé avec système d'éclairage si possible.
Attendons vos retours merci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai pris connaissance de votre message,
je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs
vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.
Forum: Les lotissements
comment isoler phonétiquement une fenêtre? mon idée c'est d' installer une plaque de plexiglas épaisse devant la fenêtre mais j'aimerais avoir votre avis pour me rassurer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Je veux faire construiredans le secteur de Dinan. J'ai ciblé 3 constructeurs: Aura trécobat et jubault.
Je suis preneur d'avis favorables ou non.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je souhaiterais recueillir vos avis sur maison ecureuil.
J ai vu que pas mal de maison dans le lotissement ont ete construites par eux.
Etes vous satisfaits?
Je dois m engager
bonjour vous beneficiez d une garantie pour les travaux , faites lui un courrier recomande avec AR pour luis preciser les malfaçon photos à l appui , menacez le de faire passer un expert pour confor
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse.
Je ne dem
Bonjour,
Je suis intéressé par votre retour d'expérience avec Trecobat Quimper. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?
Merci à vous.
Bonjour,
Effectivement, nous aussi, nous avons eu l'accord pour le permis de construire. Nous étions étonné car nous devions avoir cette attestation de fin de travaux et contre toute attente...
Bonjour...effectivement il fallait une attestation de SHON de Foncifrance pour déposer le permis mais il faut aussi l'attestation d'achèvement des travaux que nous n'aurons pas tout de suite.
La se
Bonjour, oui nous avons discuté ensemble un samedi.
Normalement, reprise des travaux pour nous mercredi (élévation des pignons).
Quant à vous, vos maçons ont bien avancé cette semaine.
B
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Bonne négociation.
Ne pas oublier de regarder la partie Viabilisation car cela peut coûter chère.
Tenez-nous informé après pour pouvoir comparer.
Cordialement.
Chti60
Bonjour,
Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
" celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant de béton cellulaire pour faire perdre du temps et ensuite se défiler de sa garantie parfait achévement. "
C'est de + en + fréquent, les
Hello all,
à tous ceux qui sont en contact avec moi pour le regroupement d'achat, je viens de vous envoyé un mail sur l'adresse que vous m'aviez donné (hotmail pour la plupart), comme je ne sais
Bonjour Celine et Damien,
Enchantée de vous connaître via ce forum :-)
Vous êtes avec quel constructeur ? Avez vous déjà déposé votre PC ?
Je vous demande cela car je ne sais pas s'il est