Bonjour,
Précautions à prendre:
-Quelle sera l'orientation de cette pergola, sur quel pignon ou quelle façade sera t-elle prévue ?
-Sera t-elle "adossée" ou "fixée" à la maison ?
-Sur q
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Il s'agit d'isoler "phoniquement" votre fenètre (et non pas phonétiquement ! )
Il faut savoir que le bruit se propage par l'air ambiant ; donc vous assurer que votre fenètre est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Tomy
En fait c'est sur la surface .... taxable
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
:)
Donc les combles si hauteur > 1.8 m, le garage etc....
Bon aprem
Forum: Les lotissements
bonjour la compagnie
Alors nous sommes intéressé également pour les achats groupés (grillage, arbres etc ....
Pour la cuve il y en a en béton chez thero, c'est belge, 10 000 litres pour à pe
Bonjour,
Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14).
Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour
Pourriez vous
Forum: Faire construire
Salut tout le monde
Nous sommes passé devant les terrains aujourd'hui et nous avons pu constater avec joie la reprise des travaux, nous avons vraiment hate que ca se termine.
Bonjour,
Fabisa, suite a la réception de mon accord de permis j'ai bien eu la taxe pour l'assainissement comme le permis date du mois de juin le coût est de 15€ le m2.Par contre pour les permi
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-i
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point.
Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait
Bonjour,
Avis de l'association Aamoi sur le groupe Geoxia http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Ce constructeur est un es
Bonjour à tous,
La maison est sur le point d'avoir la charpente installée. Courrier AR envoyé tant il y a de points qui ne vont pas. C'est un travail de cochon avec des réalisations digne d'un am
Bonjour! Nous avons réservé la parcelle numéro 43 et donc il nous a dit la même chose qu'à vous que les travaux devraient commencer début septembre et donc la livraison des terrains devraient se
Bonjour, je voudrais faire installer une pergola alu avec couverture coulissante et stores latéraux.
J'habite une région très ventée (on a connu jusqu'à 180 km/h !) et je voudrais quelque chose
Forum: Aménagement extérieur
Le délai de prescription je crois c'est 30 ans...
Mais l'implatation de la maison est par rapport au mur en limite séparative et non par rapport au faitage qui déborde de 5 cm...
Qui est signé
Les acheteurs de la première parcelle ont du être horrifiés de découvrir que le lotisseur à déplacé un poste EDF et l'a finalement placé juste en face de leur parcelle sur le "rond point".
Merci,
la maison n'a pas encore 10 ans. Oui c'est un contrat CCMI.
J'ai tenté avec l'aide du géomètre de mettre une clause dans le bornage amiable comme quoi il reconnaissait et acceptait les dé
Bonjour,
Le droit oui en logique si c'est chez lui et encore heureusement que se n'est pas le mur de la maison ...
Il faudrez trouver un accord écrit à l'amiable avec votre voisin si possible ..
Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Bonjour Dr Jack
Au vu des prix demandés, il s'agit plus certainement de projets abandonnés. Pour info la deuxième parcelle en vente est la N°1
Bonne journée
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, il serait nécessaire de reprendre ensemble l'historique de votre construction.
Dans l'immédiat, afin de débloquer la situation, il me semblerait raisonnable
Bonjour,
Cette entreprise doit être assurée en DO; de plus vous êtes garantie en parfait achèvement
Faites effectivement photos et LRAR avec copie à son assureur.
www.synergie-batiment.fr