bonjour,
j'ai construit avec garona villa et je dois recevoir les clés de ma future maison dans 15 jours. Je me demande si les frais électrique et d'eau sont partagés entre le construteur et moi e
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Enfin une bonne nouvelle pour nous,
rdv notaire pour signature du terrain le 06 septembre, les travaux pourrons commencé après nous somme content.
Forum: Les lotissements
Je suis en début d'instance juridique avec cette sociètè est son gérant Mr AFONSO Philippe habitant Billom...Ils semblerait que l'on soit bcp dans ce cas la ...je recherche les autres propriétair
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ;
nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle
qui prend serieusement les cho
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Bonjour à tous,
Pourriez vous nous faire partager votre expérience avec EC3S, disponibilité, sérieux, tarifs pour 130m2 ...
Merci!
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Jérôme,
C'est prévu la semaine prochaine
Je n'ai pas de date précise (en fonction de la dispo de l'intervenant)
Tu peux me joindre au 06 22 23 35 95 pour + d'infos
Fabien
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente!
donc prevoyez une maiso
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. (répondre sur le forum merci).
Bon dimanche ;)
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. ( répondre sur le forum merci)
Bon dimanche.
Laurynico
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
bsr
j'ai oublié des mots dans mon message, je voulais que moi je ne peux pas vous aider car pour mon cas, c'est compris dans la construction
désolée
C est vrai qu'on pourrait se regrouper pour la dommage ouvrage. Je connais bien un courtier en assurance qui nous fera certainement une offre groupé mais il lui fait le montant des constructions pour
Re Bsr,
NON ...la dommâge ouvrage n'est pas comprise chez tous les constructeurs....
Pour notre constructiuon, nous passons par un groupement d'artisans.
Je suis Maître d'oeuvre, Maître d
Bonsoir,
Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt.
Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Bonsoir,
Quand vous avez un problème envoyez un courrier en Ar au garant pour expliquez votre situation il fera bouger les choses ...
Bonne continuation
Bonjour,
Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment
Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés
Cordialement
Synergie
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
Bonjour,
Cette solution parait à première vue tout a fait raisonnable;
N'hésitez pas à me contacter si besoin
Cordialement
Synergie
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la mention "relativement efficace" !
Efficace (et ça ce calcul) ou non efficace ?
Attention à l'arnaque !
Synergie
Forum: Energie, chauffage et isolation