bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
Forum: Les lotissements
C'est amusant de voir sur les livres d'or des cst qu'il n'y a que des éloges. Si vous envisagez de faire construire, je fais visiter ma construction ( 76260 ) et vous pourrez voir une construction "r
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos réponses concernant les pavés de verre dans le garage. Mon constructeur me communique le prix dans la journée. Cela peut-être un petit plus sympa pour avoir un peu de lumiè
Bonjour,
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATI
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
quand est il quand au choix de votre constructeur???
Quelle solution de chauffage allez vous adopter?
Quelle plus value le zonage sismique implique dans votre cout de construction?
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS
Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret...
Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
bonjour
je vois qu il y a des nouveau sur le forum. ça faisait un petit bou de temps que j était pas venu ici. quelque petit souci de temps de fatigue etc....
Vivement les vacance. on est passer
Bonjour à tous.
Merci pour cet accueil.
Pour répondre concernant la cuve d'eau pluie il faut compter environ 3 000 euros.
Pour notre part on fait poser une cuve d'eau pluie, sur du long therm
bonjour aurelien59
tout d'abord j'ai lu dans le forum, que le premier janvier 2013 la nouvelle norme sera mise en place. jai lu egalement qu'il fallait obligatoirement au moin une energie renouvela
Bonjour Loyd62
Moi je suis dans la couverture et j'ai effectuer une formation RT2012 il y a 3 mois de celà!
J'en ai retenue ce que je devais retenir puisque nous commençons déja certaine rénov
Bonjour Synergie,
Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ??
le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
bonsoir quelqun aurais des infos a me fournir sur logis style car nous allons construire sur hulluch et des doutes s'installe merci d'avance a vous et bonne continuation dans vos projet
0617496266
Mauvaise nouvelle, a priori, mon Lot est soumis à une contrainte qui m'oblige à mettre un pignon de ma maison contre la rue, donc mon entrée principale serait orientée vers le voisin de droite ...
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
bonjour davoyce62880; nous aussi nous allons faire le tout a l'egout, les raccordement et le puit de perte nous même. je ne boss pas dans le tp mais dan la peinture, donc cela pourrait m’intéress
Réponse à tonnelier5
Date: 24/07/12 23:27
Oui, en effet, il est possible de mettre des pavés de verre dans le garage du coté « limite séparative ». On ne peut en mettre que dans le garage c
Alors ? où en êtes vous ?!
Vous avez eu de bons retours ?
De notre côté nous avons enfin avancé ! yes ! Nous avons enfin reçu toutes les propositions des constructeurs et nous allons bien
bonjour loyd62 nous serons futurs voisins! car nous faisons construire par phénix sur la parcelle 28 en bbc comme vous nous ferons le tout a l'égout nous meme et le puit de perte aussi travaillant d
Bonjour aux nouveaux voisins,
Jeremaline et loyd62,
Pour notre part nous avons le lot 79 et faisons construire avec Maison France Confort en BBC,
N hesitez pas si vous avez des questions d
Bonjour, J'ai réservé le lot 146. Pouvez vous me dire à quelle date il sera disponible à la construction? C'est à dire viabilisé, borné etc.
Merci
Pour info, ce serait le notaire qui se déplacerait fin aout sur eperlecques pour la signature
(d'après les dire du lotisseur).
Bonne après midi à tous
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour IZ24
J'ai le même tour, j'ai du déposer mon permis de construire même si je sais qu'il sera refusé car 2éme tranche, mais comme ça j'ai pu bloquer mon taux.
Bonne journée