Bonjour , pour donner suite comme j'etais dans l'un considération totale de mon problème , j'ai opté pour la prise de contact direct avec la gtie décennale .
Heureusement qu'ils sont la , séri
Forum: Faire construire
Bonjour
est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de frais de l'avance faite à EDF ?
et aussi des indemnités de retards de livraison ?
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
"Stylet91" Si nous y allons ce week end à Villiers, on essayera de se repérer par rapport à nos plans aussi !
"Tompel" Ah oui si vous venez d'avoir dernièrement votre offre de prêt, c'est norm
@ sevy
Nous venons à peine de recevoir l'accord de prêt, la signature chez le notaire ne se fera visiblement qu'au mois de septembre au vu des vacances. Nous n'avons pas particulièrement été bou
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
bonjour
j'ai construit une maison individuelle sur un terrain où un hangar avec un appartement aménagé existe déjà et est raccordé au réseau.
Provisoirement, les deux habitations sont sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous c est le modele aulne longere et on l a trouvée par rapport au nos plan de maison c etait la meme exterieurement mais une autre disposition interieur
Non je ne trouve pas cela bizarre qu'ils nous ont deja envoyé les papiers.
S'ils finissent pendant le temps du traitement du permis de constuire, c'est nikel.
Ils ont 2 mois devant eux
Et dans nos
Salut à tt le monde
voilà les fenêtres son mis super lundi placo si tt va bien les clés pour septembre à voire bonne journée à tt le monde i
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas que vous.
Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.
Bonsoir,
"Tompel" Pour répondre à ta question, nous ne sommes pas passés directement avec Nexity.
Nous avons été quand même au bureau de vente à Villiers pour des infos et voir la maquette
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
bonjour ,
voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Bonjour à tous,
Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S.
Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins !
Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire
Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
bienvenue,
Nous n'avons, nous aussi, pas eu le plaisir de visitez cette maison temoin :( Cela est peut etre du au fait que nous sommes passés par une société exterieure, et pas par la bulle de ven
Nous vendons une porte de garage sectionnelle motorisable neuve au prix de 1000 euros noir en alu
Notre maçon a fait une erreur au niveau du linteau et nous avons dû recommander une porte
Nous s
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout.....
nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain,
l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près
encore c est le b....... rien ne va on commence a ce poser vraiment des question a savoir si ils sont compétent ou pas ????
pour encaisser le chéque je pense pas qu ils vont mettre autant de temps
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
Bonjour,
Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses