Bonjour,
Le lotisseur nous a dit qu'il allait voir avec le notaire pour qu'il puisse venir 1 journée ou 2 sur Eperlecques courant août et par contre si les dates ne conviennent pas avec les futu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes nouveau sur le forum.
Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012.
Signature chez le notaire début juillet.
Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
31624.
jeremnini
18/07/12 22:08
Bonsoir a tous , idem nous avons reçu l'attestation
Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
31626.
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir,
merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Forum: Faire construire
Bonjour,
VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial"
deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Bonjour,
Je compte faire comme vous, il faut voir avec le notaire ce qu'il est possible de faire... Par contre petite qurstion que je me pose, le notaire étant sur senlis comment se fait la signatur
bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
Bonsoir Angeline,
Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Bonsoir a Tous!!
Nous somme Nicolas & Gwen
Nous avons reservé la parcelle N° 5
Nous Réalisons notre projet avec Maison d'en france !
Construction en briques
A bientot !!
Ps:
Bonjour a tous!
Nous sommes Nicols et Gwendoline !
Notre parcelle est la N° 5 & Notre construction ce réalisera avec Maison d'en France. Construction en briques
Petit coucou a Tony Coralie/
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi.
2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
38 jours ouvrés, uniquement avant la mise hors d'eau hors d'air de la villa et si le décompte à été transmis 3 mois avant la réception des travaux.
Bonjour,
Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Bonjour,
Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
Bonjour et bienvenue au nouveau,
Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire.....
Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co
bonjour a tous,
je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur.
je souhaite
bonjour à tous
donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir