Avez-vous eu à faire avec maisons marines. Quand pensez-vous ? Nous avons signé avec eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
TLE: taxe local d'équipement
Elle s'élève pour nous à 1200€, mais c'est possible d'enlever 40% si vous avez avez un prêt à taux zéro.
C'est toujours bon à savoir.
Forum: Les lotissements
bonjour,
je vous invite à aller sur le forum "forumconstruire" et de faire une recherche sur ce constructeur.
bon courage à tous
Bonjour,
Le plombier doit venir demain, et après, oui, c'est fini. Merci! Oui, elle nous plait bien. Le terrassier aussi a fait du bon travail.
La vôtre doit bientôt être finie aussi, non?
Bonjour à tous,
Donc voilà , j'ai reçu ce matin un courrier du notaire me demandant une photocopie de l'offre de prêt, je pense qu'ils préparent les dossiers.
bonjour à tous,
nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
bonjour dorian
bienvenue dans le lotissement.
pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long.
nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Bonjour ! je serais peut-être un nouveau voisin !
Je n'ai pas encore signer le compromis de vente, donc j'attend avant de dire mon N° de lot.
J'espère que ça ira vite au niveau des démarche
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault.
Nous sommes passé par un architecte et des artisans.
Nous souh
Bonjour
Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
Bonjour à tous,
Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter!
Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction.
Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour acheter une maison en lotissement avec European Homes à St Nazaire, le hameau de l'étang 2.
Est ce que qq'un aurait des infos positives et/ou nég
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
Bonsoir à tous,
Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager.
nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france
Si d'autres
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet.
Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer.
H
@Sevy : Le notaire va vous parler de l'association, cependant, nous, nous aimerions que tout soit repris par la mairie.
A voir par la suite...
Bonjour a tous ici parcelle 42,
Le menuiseries également posées le 20
Un peu de vacances fera du bien, actuellement sur la route
Au retour canalisations et autres
Bonnes vacances a toutes et
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
bonjour
notre notaire nous a répondu que Les frais de raccordement à l’égout nous serons appelés ultérieurement et directement par l’administration fiscale.
est ce qu'une personne peut