Je ne suis pas du coin et ne connait pas l'entreprise MJD Archi, mais je trouve qu'ils ont bien du temps pour se lancer des fleurs ou se défendre sur les forums !
Forum: Faire construire
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Bonjour,
je viens aux nouvelles de votre réunion. Je n'ai pu me libérer malheureusement.
Combien étiez vous ? Avez vous soulevé des questions sans réponse..?????
Avez vous visité une ma
Forum: Les lotissements
Pour rappel :
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dess
Salut tous le monde je me rend une a deux fois par semaine au terrain les travaux avances bien , je prend des photos a chaque déplacement sur le terrain , si cela intéresse quelqu'un je peu en fourn
Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
bonjour
oui nous savons qu' à partir du 1er janvier 2013 le BBC sera obligatoire mais actuellement on ne sait pas quoi faire si on fait une maison BBC ou pas tout dépend si les permis sont dépos
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
bonsoir jessica 72,
devinez quoi? Nous aussi nous avons reçu un recommandé nous ordonnant de retirer tous nos messages soi-disants diffamatoireset injurieux!dire que ces messieurs ne cessaient de
bonjour à tous
En réponse à une question concernant la consommation d'eau ils construisent une maison et prennent l'eau sur le compteur du voisin Nous les avons vu faire
Bonsoir à tous les voisins,
Je vois que vous parlez de la norme BBC, RT 2005.
Pour infos nous avons choisi de faire notre maison en BBC mais ATTENTION la norme BBC est valable jusqu au 31.12.2
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Bonjour Rom,
Je travaille dans un ETS bancaire et je peux vous indiquer que le PTZ ne va pas s'arrêter en janvier 2013 donc intox de la part du constructeur!!
Je suis en train de faire construire
Bonjour Jessica72,
Moi aussi j'ai fait construire avec Robert BROUCA et moi aussi j'ai rencontré plein de problèmes avec mon conducteur travaux, il ne suivait pas le chantier, dès que quelque cho
nous on ne sait pas quoi faire si on fait BBC ou pas par rapport au délais on a peur que se soit juste et on
doit encore avoir l' estimation exacte pour le BBC donc on verra bien avec notre con
salut
moi je suis alle voire sur mon terrain toujour rien apres 9mois toujour pas de fenetre mdrr surpe vive habitat concept
31941.
Will&jess
03/07/12 14:06
Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!
D'accord d'accord oui pas de soucis, si bien nos constructeurs ont l'habitude des délais donc ça va pas de problème. Bonne journée
31943.
cametmelo
03/07/12 13:11
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
31944.
Will&jess
03/07/12 12:58
Bonjour a tous,
Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)
Vous n'avez pas peur d'être juste niveau temps par rapport à la BBC ? Oui le terrain ça devient long.. Nous sommes tellement presse..
bonjour a tous contente connaitre mes futur voisins
nous faisons construire par logifrance ,c tres long par rapport au terrain ,et non ce n est pas bbc
merci pour votre reponse a bientot
bonjour a tous
nous ca fait plus de 15 jours que nous sommes bloques pour la charpente
le fabricant s est trompe sur les cotes d une partie de la charpente
il devrait reprendre aujourd hui heureu
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Pour vos lotissements, j'ai cherché un site qui se révéle fort interessant il s'agit d'exacompare qui propose divers diagnostic à des devis gratuits comme