bjr a tous oui c'est sur impatient d'en etre a cette etape . sinon faites un devis egalement aupres de theros en stipulant que nous seront plusieurs, ou donnez moi les coordonne de theros que je deman
Forum: Les lotissements
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain.
Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Bonjour,
J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
Bonjour à tous,
Pour infos nous avons signé ce matin le terrain chez le notaire. Coralie, nous n'avons rien eu du notaire mais je pense que vous pouvez lui demander par mail si vous avez besoin d
nous sommes aussi interressé par l'installation d'une cuve de recuperation des eaux de pluie de 10M3 . si vous vous avez deja un contact pour un lot de cuve pour plusieurs parcelle sachez que je suis
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui
Bonjour,
nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
Bonjour a tous...
Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet....
Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
Felicitation!!!!!Est ce que vous avez eu l'attestation que votre lot est desservie car c'est le seul papier qui nous manque. Bonne journée. Coralie
Bonjour à tous,
çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille.
Nous avons appris que le
Très allèchant...mais dès qu'on a des soucis ...il n''y a plus personnes...impossible de joindre le Patron...et recommandé obligatoire...et en passant par l'assurance!
Bonjour,
et bien pour nous aussi permis de construire signé et déposé ce matin !
A priori il est complet car nous avons l'ensemble des documents listés dans la notice explicative. alors je c
Bonjour,
je viens de faire un peu le tour du Forum, et c'est pas rassurant,
Je recherche un constructeur pour construire une maison de style un peu contemporain ,
d'une surface de 100 m2, sur u
Merci Hobert Mallow, votre blog est super bien fait.
J'essaierai aussi de contacter Pream pour en savoir plus, car ces modifications m'intriguent puisque nous sommes directement concernés.
Je me d
bonjour a tous
On le sait , les assureur ont tendancent a esquiver leur responsabilite.
certain ne paient que lorsqu'ils y sont contraint par une decision de justice.
Merci l'AAMOI de mener ce genr
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 14, Bienvenue Adou.
@ Vitalis : E.V. = Espace Vert
Je suis curieux également de cette suppression, j'ai l'impression que c'est
hello flolulu, nous savons notre n° et la rue grâce a l'accord du permis de construire.
Avez vous déjà fait des devis pour la pose de la cuve ??
lot 2
Bonsoir,
nous avons également reçu le courrier en recommandé de Pream, est-ce quelqu'un a réussi à obtenir le plan du lotissement avec les dernières modifications?
Est-ce que quelqu'un sa