Bonsoir Biblos,
non pour l'instant je n'ai pas encore contacté d'autres entreprises de cloture mais je compte le faire début juillet, une fois mon emploi du temps un peu plus allégé...
j'ai r
Forum: Les lotissements
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;)
Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
Bonsoir a tous
Merci pour ses infos Maxandine.
De mon coté j'ai eu Khor au téléphone qui ne veut pas donner de date pour le moment, mais suite a mes nombreuses questions, en Septembre cela de
Bonsoir à tous,
Bonne lecture Groupe Geoxia http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
Forum: Faire construire
La législation prévoit des granties qui protègent tout acquéreur d'un logement neuf contre les défauts consécutifs à la construction d'un bien immobilier, pensez à
La garantie de parfait ac
Oui mon constructeur a fait comme cela ,après moi c pream qui ma dit de faire de cette façon et fin mai j ai eu la confirmation avant de l envoyer .
Bonjour
A la retraite et enchantés par l'environnement de Montauban et par la ville en elle même, nous sommes nous aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur sérieux dans cette ville
Bonjour yeti,
Vous rêvez je n'ai jamais pretendu être le responsable du site vos info sont fausse...
Et je vous le redis je ne suis pas francais alors si vous souhaitez donner des cours d'orth
@Lot15
J'ai sûrement raté quelque chose, mais comment avez-vous obtenu votre date de livraison ? Vous vous basez sur le courrier précisant les deux tranches ?
je confirme mes soucis avec vilela
le travail fait chez moi est baclé et je pense que nous allons allez en justice si les choses ne s'arrange pas rapidement
Moi je suis pour une livraison fin aout- septembre, j'ai déjà déposé le permis de construire j'ai vu avec pream qui gere le chantier et il on un arrangement avec la mairie de Lesquin pour éviter
Re,
La notaire a fait l'appel de fond auprès de notre organisme. reste plus que le chèque de banque à faire pour notre apport.
par contre, j'ai pas compris, j'ai rien payé pour avoir les recom
il ya quelque années j'ai fait construire un pavillon par la maison des batisseurs mais à cette epoque 1994 1995 la maisons des batisseurs et les batisseurs bourgignons étaient ensembles ^le tors
Bonjour à tous (tes),
J'envisage de construire et je suis actuellement dans la sélection des plans proposés par les constructeurs que nous avons mis à contribution (Delacour, Tradiroc et MFF), j'
Bonjour IZ24, la demande de permis de construire c'est le constructeur qui la dépose, et pour la déposer il faut que toute la viabilisation soit terminée et que le géomètre soit passé.
Le géom
Bonjour à tous,
- Si je dépose ma demande de permis de construire fin juillet, quand pensez-vous que je l'aurais ?
- Est-ce vraiment sûr qu'on n'a pas le droit de mettre un portail devant not
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous?
D avance merci de votre avis !!
Bonsoir yeti,
Le chantage est un délit pénal puisque le constructeur veux la remise de fond des 5%...
Faut revoir voir code pénal ...
Bonne retraite cordialement
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
Je viens de lire prendre connaissance du problème qui oppose un client à un constructeur relatif à une convocation pour la réception des travaux et le remise éventuelle des clefs après acquittem
bonjour,
nous devons choisir notre enduit de facade de chez weber et broutin
nous hesitons entre blanc, blanc cassé, pierre grisée et gris perle !
les echantillons correspondent ils bien au ren
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispo
bonjour,
nous devons choisir la couleur de notre enduit de la marque weber et broutin
nous hesitons entre blanc, blanc cassé et gris perle
les echantilons correspondent ils bien au rendu final?
Bonsoir à tous,
Nous avons été sur le chantier ce matin et nous avons discuté avec des ouvriers qui étaient dans notre logement.
Pour la première tranche ils m'ont dit que eux auront term
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment.
Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien.
Vivem
Bonsoir baladum08,
Toute façon si vous ne sortez pas de chez vous et avec un copie du courrier de la convocation avec vous AACC il va vous frapper pour sortir ?
Si oui peut être mais il ne doit
> Pensez vous que les gendarmes se déplacent pour ce type de litige?
C'est pas certains , le mieux est de faire la réception avec un huissier a ses frais, si chantage aux clefs et au chéque.. l