Pour nous mur en composite en porotherm avec vide d air et brique moulées mains.les tuilles seront noir et les briques assez claire.sur combien de mètres vous faites construire en façade?
Forum: Les lotissements
A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
Forum: Faire construire
A: cornichonA (IP enregistrée)
Si il ss'agit des branchements ils sont toujours à la charge du Maitre d'ouvrage puisqu'a payé à l'organisme EDF, SAUR,ou autres. Donc si vous trouvez un construc
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
A cendril2 :
Dans quelles régions avez vous fait construire?
32257.
Hober Mallow
23/06/12 09:53
@Fabisa : il y a Kijk&bouw, ils ont à Menen, avec des maison témoins.
http://www.kijkenbouw.be
Ils ont bonne réputation.
Cdt.
32258.
Runah
23/06/12 09:30
AR recu de la part de PREAM, il decrit:
- les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
32259.
tomy59650
23/06/12 09:26
Bonjour
@Fabisa, tout dépend de ton budget, nous on a déjà rencontré un constructeur en ossature bois c'est maison oria, le vendeur c'est olivier Temani, très sympatique et prix raisonnable, n
32260.
denischti59
23/06/12 09:20
je n'en connait pas. Tu avais demandé quoi comme geste pour quel prix de maison?
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire
merci d'
bonjour
je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
32263.
Fabisa
23/06/12 07:56
@Runah : je crois que nous sommes repartis pour une démarche (en sachant que nous avons cette fois une idée TRES précise de ce que nous voulons équipement / plan et budget)
Le constructeur avec l
Bonjour,
je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
32265.
G&S
23/06/12 00:11
Ce sera tuiles noires pour notre maison.
Les briques ne sont pas encore choisies mais ce sera probablement dans les rouges.
Nous avions demandé la plus value pour des briques gris clair ou beige
32266.
Hober Mallow
22/06/12 23:34
Nous ne sommes pas arrêté sur le modèle précis.
Mais cela sera dans les teintes rouges, avec un joint assez clair.
Pour les tuiles cela ne sera pas noir (la toiture est grande et les menuiseri
32267.
dr.jack
22/06/12 23:15
J'oubliais ....
Pour nous tuile noire et maxibrique rouge clair mais peut être moulée main en panache beige si le budget suit!
32268.
Hober Mallow
22/06/12 23:10
Ils ont fait de gros progrès sur les Maxi Brique, ce n'est plus des couleurs simple et uniforme.
Après comme dit Runah, faut voir la maison !
32269.
Runah
22/06/12 23:06
@denis, on en a 8 en moulée main, on a juste pensé la maison différament :-]
32270.
denischti59
22/06/12 23:02
@Runah : j'ai une façade de 9m, donc crois moi 10cm de chaque côté en moins, tu les sens dans la maison, d'où la maxibrique ;)
32271.
denischti59
22/06/12 23:01
Fait ;)
Moi ça sera tuile noire et brique typé panaché dans ce style là : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7801&authkey=!AOxU3boHXLMfkFk
Mais bon rien n'est signé encore
32272.
Runah
22/06/12 22:56
@denischti: la SP ( surface placher) remplace la SHON, et ne prend plus en compte l'épaisseur des murs dans son calcul, d'ou une plus grande surface habitable même avec une grosse isolation. bravo p
32273.
G&S
22/06/12 22:56
@ Denischti 1 : félicitations ! Le choix du constructeur doit être un bon moment du projet. Ca avance!
@ Denischti 2 : je me posais la question sur tes murs juste pour savoir les types de murs ut
32274.
Hober Mallow
22/06/12 22:54
Une bonne étape de passé !
Par contre, je sais que certaine constructeur consulte le forum, si ta négo n'est pas finie, efface ton message !
32275.
dr.jack
22/06/12 22:54
Petit sondage :
Couleur de vos briques :
Couleur de vos tuiles :
:)
32276.
Fabisa
22/06/12 22:51
Contents pour toi que cela prenne tournure
@denischti ; ça y est, décidé alors ? et si ce n'est pas indiscret tu as choisi quel constructeur car nous en étions presque à la signature du CCMI mais.....
32279.
denischti59
22/06/12 22:33
?????
Bon et bien de notre côté on vient de se décider sur le constructeur :)
STOP ATTENTION ne pas faire construire avec ils ne sont pas solvable ainsi que toutes les sociétés qui son rattachées à une certaine société "BH C...." ainsi que l'immobilier guy Hocquet . Ce ne