Bonsoir Lot15,
Bienvenue sur le forum, tes futurs voisins ne sont pas connu.
Actual n'est pas loin de chez toi, regarde le Plan.
Cdt.
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous avons réservé le lot 15 sur lesquin, nous avons 1 fille de 4 ans et des jumeaux de 16 mois, nous avons reçu aussi le courrier pour une signature aout mais je vous informer de les si
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises:
Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
Forum: Faire construire
Je suis peut-être indiscret mais vous avez une date début ou fin Août ?
Maintenant que cela semble démarrer, Octobre me parait loin ... :)
Bonsoir à tous
je vais faire enlevée ma terre y a-t'il quelqu'un qui cherche encore de la terre
merci de me le dire le plus vite possible pour se mettre d'accord!
Félicie lot 30
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison en février 2012,
On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes,
J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
Bonsoir,
Il va falloir que vous preniez votre propre expert, un expert d'assuré (coût pour un particulier variable mais en moyenne 800-1000€).
Celui-ci va convoquer l'expert de la DO en vue de
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
BONJOUR A TOUS
RECEPTION CE JOUR D UN COURRIER DU NOTAIRE NS DEMANDANT DE RETOURNER A L ETUDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS, UN QUESTIONNAIRE (ETAT CIVIL....) ET LES OFFRES DE PRET,
CA SE PRECISE!!!
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables.
@zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
Ce poste n'interesse pas grand monde mais je poste quand même pour les lecteurs éventuels:
La tranche vas bientot être livrée, il semblerai qu'il ai quelques petits soucis notamment sur l'empla
Bonjour
Alors de notre coté on a un projet en cours pour une maison individuelle de 100m² avec un sous sol, construction traditionnelle charpente alsacienne rien d´affolant et rien de bien spéc
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Bonjour,
Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire un acces chantier + tranchée avec raccordement eau, elec, gaz, et evacuation EU/EV à un prix correct.
N'hésitez pas à nous conseil
Bonjour a tous,
Aujourd hui j'aimerais savoir combien vous à couté votre construction sans le terrain.
Si vous pouvez y ajouter avec la superficie, le nombre de chambre et si vous avez d'autres
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
@bigoudi59: en effet je viens d'aller voir directement sur le formulaire du gouvernement :( c'est un retour en arrière face au SHON c'est fort dommage :(
@dr.jack: comme dit denis on est au déb
Beurk j'ai envie de dire...
Mais bon il y aura encore des avancées d'ici là, mais clairement ça piquera...
Les panneaux solaires seront meilleurs, les fenêtres en inégreront probablement des tr