Bonsoir,
J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
Forum: Les lotissements
32102.
dr.jack
27/06/12 20:30
@Vitalis : avez-vous des informations concernant la deuxième tranche ?
32103.
vitalis59
27/06/12 20:15
Bonsoir,
@Hober Mallow
C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues :
-Elargissement de la v
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
Avez vous eu une date de début de chantier ??
32106.
nord59
27/06/12 20:02
pour le branchement sur le domaine public il y en a pour 1200€ en ce qui nous concerne.
les raccordements privatifs eau potable, assainissement,electricité, travaux d'acces chantier c'est inclus d
32107.
G&S
27/06/12 19:55
@Fabisa : alors ça c'est fort, je me connectais sur le forum à cet instant pour poser exactement la même question !!!! Je ne vais donc malheureusement pas t'aider !
Nous sommes un peu perdus ave
Bonjour Julie & Philippe, avez vous fait un devis concernant la cuve ?
si oui serait-il possbile de me le transmettre.
Merci d'avance.
bonsoir, je n'ai pas encore fait de devis pour la cuve on a encore le temps! vivement le début des travaux!!!on a hate!!!
bonne soirée a tous
lulu et flo
Bonjour;
J'ai pour projet de construire une cave sous ma maison. Seulement je sais que pas mal de réseaux sont présents dans le sous-sol...
J'ai entendu dire que dès qu'on réalisait des travau
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je vais encore vous solliciter.....
Quel tarif vous a été demandé pour le raccordement EDF, gaz etc... et pour l'évacuation des eaux de pluie (sans cuve de récupération)
M
Bonjour,
@Vitalis59 : Je n'ai pas eu de nouvelles de Pream, Par contre en relisant la notice explicative, on retrouve :
" On augmente le nombre de parking du centre culturel en supprimant l'espace
bonjour,
notre étude de sol a été faite également, tout est ok.
pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également
pas de so
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos explications neo62 !
>
> Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que no
Merci pour vos explications neo62 !
Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que nous consignons les 5% restants mais qu'uniquement à la société qui s'est port
Bonjour,
je tombe sur ce post suite à une recherche faite sur le net concernant cette société.
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur notre commune. J'ai trouvé un terrain et un projet de
bjr Doro
je rencontre le commercial de cloture de douaisis le mardi 3 juillet
si cela votre emploi du temps le permet vous etes la bienvenue.
J'ai apperçu landru pour votre assainissement
bon
bjr Tonio,
J'ai cru entendre que vilella tp allait mettre la clé sous la porte.
attention à ne pas te faire avoir.
ils ont raté l'entrée de garage d'une une connaissance
bon courage à toi
Bonjour lot 103,
ns sommes voisins assez proches(99), ns avons fait notre étude de sol avec fimurex avc 4 autre lots en mm tps. vs pouvez les contacter car il y a encore des personnes qui n'ont pas
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car nous avons vu un terrain a vendre sur internet avec MAC HABITAT pour maitre d'oeuvre. Apres avoir lu les différents messages je voulais savoir ou en
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot n° 103 sur la ZAC. Nous voulions savoir si les acquéreurs des parcelles proches de la nôtre étaient intéressés de se regrouper pour l'ét
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me permets de vous recontextualiser ma position
> sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis
> Mathilde
bonsoir
nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
bonsoir à tous
merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur