slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
Forum: Les lotissements
Salut Runah,
Cette discution est très intéressante !
Ce n'est pas simple cette histoire de BBC, c'est sûr qu'en 2020 le parc de maison BBC sera plus grand mais toujours très minoritaire, 10/
Salut Dr.jack,
C'est vrai maintenant, quand le standard est le RT2005, hors bientôt ça sera le RT2012, et quand on va commencer à vendre les maisons ( on va dire qu'on reste 5ans mini ) on sera
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus
Forum: Faire construire
Excuse moi mais je ne suis pas fan de donner mon nom sur le net et je pense que l on aura l occasion de se presenter de vive voix soit avant la remise des clefs sout apres autour d un bon barbecue ent
Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
32409.
fabien-fanny
19/06/12 22:55
Bonjour à tous,
Bienvenue à vous David et Marion,
Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commenc
Bonsoir Runah,
Je ne partage pas ton analyse, une maison récente non BBC ne perdra pas de la valeur vis à vis d'une maison BBC par ce qu'intrinsèquement le prix à l'orgine est différent. Le BB
Sorry Lounabis, tous les hommes ne sont pas devant le foot...
@G&S : Le mur composite possède une meilleure isolation thermique, mais il fait perdre de l'espace intérieur, c'est une technologie
Bonjour,
Nous sommes intéréssés aussi par la maison saturne. Nous voudrions savoir si la grande chambre au dessus de l'abris voiture est assez spacieuse et surtout si on y tient debout dans toute
Salut G&S
Au niveau des avantages, la croisée de 22 sera plus jolie ( après c'est une question de gout ), et tu gagnera en épaisseur de mur. par contre c'est moins isolant que le composite et ce
Bonsoir!
Bonne nouvelle, les travaux ont bel et bien commençé!!! baraque de chantier,matériaux,grue et on apperçoit déja la route de l'entrée du lotissement :-)
à bientot
Cordialemen
32415.
David et Marion
19/06/12 22:12
Bonjour,
Nous rejoignons ce forum, nous avons la parcelle n°1.Notre constructeur sera logifrance.
Depuis hier sa bouge pas mal sur le lotissement, les terrains sont bornés et les routes délimité
bonsoir,
rohh bah oui j'espéré secretement que comme sa avance plutot bien nous serions peut etre livré avant... bon bah il va faloir attendre encore et encore
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux
Alors comme que tous ces hommes sont devant le foot, nous risquons pas d'avoir de message avant 23h!
La mauvaise nouvelle j'ai appelé le notaire,pour avoir une d
Nous avions completement "zappé" ce fameux delais de recours de 2 mois.......Pfffiou le temps parrait une fois de plus encore Loooonnnggggg ! (meme pour un lotissement avec le meme aménageur nous de
Je pense tout comme toi et au debut on me proposait du composite mais au final c'est plutôt maxibrique car moins cher. Attention moins de choix également en terme d'esthétique
Bonsoir à tous,
J'ai une question technique pour les plus connaisseurs d'entre vous.
Pour notre future maison, on nous propose pour le même prix 2 types de murs :
- murs de 22 cm en briques
Coucou futur voisin (avons la parcelle 34). Bienvenu à toi. Notre conseillére nous a dirigé vers la Belgique pour la cuve...A bientôt
Bonjour LaTribuH,
la mairie ne nous a pas réclamé ce document,mais nous avons déposé le permis avant le 1er mars et depuis cette date la loi a changé,dans notre cas l'attestation de SHON étai
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur notre situation...
A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
bonsoir un petit message pour vous dire que nous avons recuperer les clef de la maison et que les travaux sont commencer pose du carrelage exc... a bientot guillaume et aurelie lot 10
Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Bonjour Lorenzo2,
Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette.
Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux.
Pour l'instant,tout se déroule