Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison de 135m², l'assainissement non conforme, je cherche a mettre en place un projet pour mettre au normes.
J'ai donc une fosse septique (assez grande), ma
Forum: Faire construire
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
bonjour a tous ,
nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
Forum: Les lotissements
Bonjour Sebast85
Vous n’avez pas eu de bol. Ce doit être la loi des séries.
J’ai fait construire une petite maison Milcendeau , il y a 10 ans je n’ai pas mis de volige manque d’argen
Bonjour à tous,
Je fais construire autour du mans avec le constructeur Robert Brouca. Mon chef de chantier est un nom qui revient souvent dans les discussions que j'ai pu lire précédement.
N'éta
Bonjour didietmakou je peut vous donnez un numero pour une pelletteuse a vous de voir pour le tarif mais pour moi cela devrait etre correct. 06.22.73.11.51 le nom est monsieur Petit Steve.Voila bon co
offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout
bonjour nous etions ossi a la pose de la premire pierre c'est sur que sa fait plaisir de voir l'avancement des travaux nous avons demander un devis pour mettre les toilettes séparé de la salle de ba
Bonjour Falconelle,
Comment se sont terminées les soucis ? Je suis aussi propriétaire depuis peu et je démarre les procédures...
Dans quel batiment du programme avez vous acheté ? J'essaye de
Oui je confirme que les constructions avancent très vite en tout cas en ce qui concerne les fondations et l'élévation des murs pour le reste paraîtrait que c'est plus long mais cela fait tellement
Bonsoir,
Les constructions sur le terrain ont l'air de s'élever très rapidement. Néanmoins, il semble qu'un grand nombre de lotisseurs manque à l'appel du forum ;)
A propos du permis de cons
@Hober Mallow : merci pour ce reportage. Cela a mis du temps à démarrer, mais il semblerait que maintenant ce soit bien parti !
Bonne soirée
Bonjour,
Petite visite du quartier aujourd'hui, quelques news :
Tous les voiries sont goudronnées
Les parkings sont également goudronnées.
Le merlon le long de la voie ferrée est en cour
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre
Bonjour
Je viens demander des informations sur mon projet de construction.
Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé.
Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
bonjour a tous
notre charpente se monte, ca prend forme
il serait bien qu'a la fin des messages on signe par le n° de lot
afin de nous situer
lot 15
Bonjour,
Je suis également entrain de construire avec Extraco.
Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site http://myhome27.free.fr
Bonne lecture.
le forfait 285 environ incluant le cable 30m meme s'il en faut 20.le dijoncteur le compteur.la platine la pose puis apres 130euros pour le certificat au consuel a demander sur consuel.com puis environ
bonjour Delph,
vous parlez du bruit de l ecole maternelle ? et son trafic matin et soir ?
nous c est surtout le bruit de la francilienne aux heures de pointe, en meme temps il pleut beaucoup e
si on se réfère au courrier que nous avons reçu, et dans l hypothèse que les fouilles n'ont rein retrouvées (ce qui me paraît plus que plausble), le début des travaux de viabilisation devrait s
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les