Bonne nouvelle pour nous terrain n°1, l'etude des sol est conforme aucune adaptation particulière du terrain ont signe le permisde construire le 21
Bon week end
Forum: Les lotissements
Je passe en mise au point prochainement , mais pour les travaux se serait pas avant septembre du fait que nos artisants partent en congé bien mérité , une petite question , vous passez par un pu
Bonsoir à tous,
Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
oui est pas evident le choix des arbres et arbustes nous , nous avons aucune idée quand on y connait rien dans le milieu pas evident du tout
@MP : bienvenue !
C'est cool, nous allons bientôt connaître tous nos voisins avant l'emménagement lol.
@Runah
La liste des arbres et arbustes autorisés est très "encadrée". Mais là aussi
Ah chouette des voisins directs :-] bienvenue à vous :-)
Pour les achats groupés "électrique" ça peut être pas mal aussi.
Sinon je crois pas avoir vu le sujet encore mais vous avez prévu q
bonsoir,
Bienvenue M&A nous seront pas loin non plus du coup nous sommes au 204
très bonne idée pour les achats goupés aussi :)
Bonsoir
nous avons le Lot 207
deduction : nos voisins sont "Runah"
au plaisir d'echanger
pour info je travaille pour un fabriquant de materiel electrique
je pensais aux achats regroupé
Bonsoir!
Vous mettez une petite annotation à la main à côté de l'apport personnel disant que votre subvention était intégrée à l'apport personnel sur conseils du banquier! Ou même juste le d
Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles pour le conduit de cheminée?
Sinon autre chose, nous avons eu l'accord de la CCA! Nous sommes vraiment heureux pour ça.
Par contre pour pouvoir débloquer
Bonjour à tous
Merci pour cette bonne nouvelle!!!
Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant...
Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
Bonsoir,
nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
Bonsoir à tous,
et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains !
Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
Nous sommes alles a la pose de la premiere pierre c est bien de pouvoir rentrer sur le chantier et de voir que ca avance . En ce qui concerne les les options nous avons prix le conduit de cheminee et
bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur le prix du grillage rigide noir 1m50 avec soubassement.
En effet, j'aimerai savoir le prix fixé finalement par les clotures et portail
Coucou, l'agence de Lillie (Mikit) est super !! les interlocuteurs sont bien a l'écoute est explique vraiment très bien tout ce qui va se passer.... Hate que notre construction commence !!!
bjr a tous nous la fin des travaux arrivent pour le bas lol ca fait 2 mois que l'on ait dessus.info.si votre constructeur vous signale dans leur document d'acheté un platine pour la pose dinjonteur e
Bonjour,
Suite à une mise en demeure du mandataire de la Société Maisons Pierre, nous avons modérés plusieurs messages.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
voici le lien
http://s181038350.onlinehome.fr/Lesquin/plan.html
du beau plan d'hober mallow sinon sur la page precedante il y a le plan des immeubles qui se situe tt a l'entree
ah un petit loulou
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler les liens vers le blog et la carte ? Je voudrais voir où se situent les immeubles dont vous parlez. Nous aurons la parcelle 107 et nous avons tous le
Bonjour Family60
Pour information, votre charpente est montée.
La partie avancé des fenêtre aussi.
Bon week-end à tous.
Cordialement.
Chti60