Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Forum: Faire construire
Bonjour Praline,
Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .
<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pen
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
En matière de voisinage, les brise-vues, pas le droit, acté. Mais alors si quelqu'un a une idée de "brise-son" ?????? pitié !!!
Forum: Les lotissements
bonjour,
votre construction se situe dans quel commune, quel marque de fenêtres ont-ils installé , conception de toiture a quel niveau ?
Bonsoir,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ?
Si oui faut voir avec le permis de construire....
Le maçon vera avec la société pour être payé..
BONSOIR ,
Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!!
lors de la signature du cont
Exact Runah, autant pour moi.
Elles est obligatoire mais sans sanction pénales :
"Toutefois, si vous êtes un particulier et si vous faites construire un logement pour vous-même ou pour votre fa
bonsoir à tous
Concernant le discotheque cela fait plus de trois ans que le batiment est dans cet état, elle est bien enregistré auprès de la chambre des commerces maintenant quid de l'autoris
Bonsoir!
Alors qui a été a la pose de la première pierre? J ai rencontrer que une personne du forum.
Sinon qui a fait les modification dans sa maison?
Hober, elle est obligatoire pour tous, sauf si tu construit toi même ta maison ou celle d'un ascendant / descendant ou pour ton conjoint. Ne pas la souscrire est passible de sanctions.
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation)
Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
Bonsoir Du coup je n ai pas bien compris cedanne , quels documents complémentaires avez vous renvoyer pour votre PC ? M. Neveu vous a fournis le document manquant ? Nous finalisons le notre et a
Au niveau de la dommage ouvrage (DO), soit tu passes par un constructeur et il va te proposer une assurance do + décennale (assurance pour les malfaçons sur la construction pendant 10ans après la f
Est elle inclus dans votre prêt bancaire ou est ce le constructeur qui s'en charge, ou avez vous pris une assurance vous même ?
Si oui, quelle assurance ? ...et quel montant ?
Tineq59
Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
Bonjour,
Le blog est mis à jour, avec les photos de Valex (Merci pour les photos).
Ça devient bon ! Il ne reste plus grand chose a faire !!!!
Après Ramery, il restera le bornage et... Passag
bonjour carole !
la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu !
nous devrions emménager dans la notre courant septembre
a bientot
didier
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.
Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya