Vous avez pas reçu un papier de Pream indiquant que les terrains de droite seront livrés fin aout et ceux de gauche fin octobre ?
Normalement le mois d'août est le mois de vacances niveau BTP, du
Forum: Les lotissements
Yop tout le monde,
Nous on est chez sfr, on a pas eu besoin de passer par ft.
On a fait transferer notre ancienne ligne, c'est effectivement l'operateur historique qui vient faire le cablage, ma
32583.
tomy59650
13/06/12 23:02
c'est la personne qui s'occupe de l'immobilier à l'etude de notaire à seclin, c'est là où j'ai été signé la promesse de vente
32584.
dr.jack
13/06/12 22:59
Je suis surpris de lire que certaines personnes ont obtenus des dates pour la signature de leurs terrains, pour ma part je n'ai aucune informations de la part de PREAM. Il faudrait peut-être demander
32585.
tomy59650
13/06/12 22:56
oui ben j'espères que tout ne va pas décaler car là déjà novembre c'est trop long, j'ai pas envie d'attendre plus longtemps
Bonne nuit à tous
32586.
nord59
13/06/12 22:53
moi a la signature chez le constructeur c'ete mm 1er trimestre 2012 puis fin enfin on m'a dit octobre mais depuis pas de nouvelle :/ va faloir que je telephone c'est étrange
32587.
tomy59650
13/06/12 22:48
d'ou ma question, tout le monde ne dispose pas du terrain en même temps, toi c'est prévu quand, début milieu ou fin octobre ?
moi mme dantan m'a dit que je devais signé la première semaine de
32588.
nord59
13/06/12 22:41
la livraison n'est pas prevue pour octobre normalement?? j'ai l'impression que plus le temps passe plus le delai se ralonge :/
32589.
tomy59650
13/06/12 22:34
@drjack : merci pour le plan
pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
voila apres 8mois toujour rien j ai un ralebolle on na prix la decision de prendre rdv avec une agent immo pour voire si on peut vendre la maison
bonjour,
j'ai essayé je me suis conecté sur mynexity et sur le home designer il me dit que mon identifaint est pas bon ...
32592.
Tineq59
13/06/12 21:49
Bonsoir les futurs voisins !
Bon alors nous on fait partie des "vieux"...44 et 47 bientot pour les 2... (moi je suis la jeune ;-) )
Nous habitons Lesquin depuis presque 17 ans..et on s'y sent bi
32593.
lounabis
13/06/12 21:45
Bonsoir alors nous 32 et 33 ans une fille 1an et un garcon 5ans une belle fête des voisins à l avenir à savoir devant quelle rue on se mettra!
bonjour
effectivement j'ai eu Mme Goriecki au téléphone entre-temps et je suis allée voir le commissaire enquêteur ce soir . Il compte rendre son rapport mi-juillet et le conseil municipal pou
Bonsoir,
Petite précision pour ceux qui comme nous, veulent décaler leur accès, en effet il faut donner réponse demain matin et en plus il faut transmettre un plan de masse pour leur expliquer
Bonsoir , pour l' apéro de samedi midi c' est ok ,
mais nous serons un peu en retard , ma femme quitte a 12 H
cordialement
christelle et didier
32599.
Runah
13/06/12 20:02
Franchement on est locataire et il n'y a que des proprios autour de nous. Bin franchement on a vraiment hâte de venir dans le nouveau quartier car niveau bruit, tous les soirs de matchs de Lille ou
32600.
denischti59
13/06/12 19:58
Tiens d'ailleurs ce sont lesquels les logements sociaux? Car je ne vois que les trucs "chics" sur le lotissement.
32601.
nostcox
13/06/12 19:55
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
Bonjour, (concerne les futures acquéreurs rue de l'est mont)
je suis passée ce soir au terrain et apparemment ils vont commencer les accés rue de l'est mont et en effet le lotisseur m'a appelé
coucou à tous
quelques photos prises ce jour :
http://www.images-host.fr/view.php?img=19061313faumont13juina.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=19061314faumont13juinc.jpg
http://
32604.
chuiela59
13/06/12 19:11
hello je voudrais remercier en particulier hober mallow ainsi que denischti59 pour les photos publiée sur le forum, vraiment sympa de voir l'évolution du lotissement .
bonne soirée à tous les
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.
Je me pe
et oui, malheureusement, on est obligé de faire intervenir france télécom et de payer. Parcontre notre constructeur nous avait prévu une enveloppe pour raccordement edf et france télécom, donc o
32608.
denischti59
13/06/12 17:38
C'est sûr qu'on a plus de chance de tomber sur des gens chiants en logements sociaux, je te rejoints là dessus ;)
32609.
vitalis59
13/06/12 17:36
Tout à fait d'accord avec toi Nord59, on investit sur un projet immobilier donc c'est normal de s'inquiéter...
32610.
vitalis59
13/06/12 17:30
Fixation sur les logements sociaux!!! Bien-sûr que oui, franchement il-y-as vraiment des cas, je préfère tomber sur un propio con comme tu le dit, que un cas sociaux bruyants mal élevé qui n'a vr