Forums faire Construire

Page 1086 / 4312
Résultats 32551 - 32580 de 129353
thyali
14/06/12 18:03
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thyali
14/06/12 18:03
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Aménagement extérieur
thyali
14/06/12 18:02
Forum: Energie, chauffage et isolation
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:49
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
Forum: Faire construire
gnotte70
14/06/12 15:53
bonjour esque quelqu un pourrait me donne le numero de telephonne de chez mikit france mais service direction merci bonne journee
AnneliseArnaud
14/06/12 15:43
Bonjour à tous , petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !! Nous avons déposé notre permis le 18/05. J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
jeremy et pauline
14/06/12 13:15
bonjour oui je pense qu elles sont terminées! pas de nouvelles ni de date!
ifrit13
14/06/12 12:57
.
eric aurelie lisa
14/06/12 12:53
Bonjour, je recherche sur le lotissement une personne qui fait de la maçonnerie générale (mur de soutien, mur terrasse...). merci de me contacter par MP ou par le biais du forum.
thyali
14/06/12 11:42
lentzschmitt
14/06/12 11:32
Parmis les 4 collectifs, 3 seront constitués d appartements loués . Le 4 eme bâtiment (le plus beau) qui sera nommé le jardin des muses sera destiné à la vente. Les 3 autres immeuble n auront pa
thyali
14/06/12 11:32
thyali
14/06/12 10:51
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
netinho
14/06/12 10:50
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
jackie62
14/06/12 10:40
Bonjour à tous je viens d'aller sur le terrain et les fouilles ont commencé comme prévu,enfin de bonnes nouvelles!! bonne journée
jimlau
14/06/12 09:29
Bonjour à tous, Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
nord59
14/06/12 08:59
ah oui donc a l'opposé de mon terrain je pensé pas qu'ils aurait mis les appartements a louer a coté des beaux appartements a vendre se sont des appartements de standing , en même temps sa parrait
Dine et Nico
14/06/12 08:45
Oui c'est pas normal tout ça, j'espère que vous avez réussi à transmettre vos plan à temps! Heureusement que ce forum existe quand meme pour que tout le monde soit au courant. Bonne journée s
denischti59
14/06/12 08:34
Mme Dantan c'est la personne qui s'occupe de la vente des terrains chez le notaire à Seclin
Hober Mallow
14/06/12 08:25
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail : - Des appartements en vente - Des appartements en location - Des magasins - De la médiathèque - De l'école de musique http
nord59
14/06/12 08:13
oui j'ai relu les documents effectivement ma parcelle fait partie de fin octobre je vais donc pas les embeter :) , je me posé la même question mais qui est Mme Dantan. par contre quelqu'un sait-i
aurelien.
14/06/12 07:52
Bonjour Flo & lulu , hier je suis passé voir au terrain et votre permis de construire est affiché. Bonne journée
VIRGO
14/06/12 07:44
Bonjour, Quel est le problème maintenant qui empêche de reprendre les travaux ?
tony&co
14/06/12 07:13
Bonjour, je pense que maintenant les fouilles sont terminées. Avez vous eu des infos si celles ci se sont bien passées? Et si maintenant il y a une date précise pour le debut de la viabilisation??
aamoi
14/06/12 01:13
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne vous faites pas > embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce > n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
TWiiN_34
14/06/12 00:03
@Denisch'ti : lol tu peux encore y aller ;) car on dirait que ça n'a malheureusement pas mis en morceau ce fichu gros bloc de beton qui traîne dans ma future pelouse ...mdr a+
flolulu
13/06/12 23:32
bonsoir, nous le prêt c'est fait on attend plus que le maçon (car nous passons par des artisans) qui devriat commencer le mois prochain j'espere!! bonne soirée lulu et flo lot 19
charte d'utilisation du forum