Bonsoir,
Je suis désolé Fandim car je croyais que c'était votre terrain. Je vous ai raconté des bêtises pour les fondations.
Encore 2 semaines d'attente pour la livraison des fenêtres. Et si
Forum: Les lotissements
salut lounabis,
Si vous avez signé un CCMI à TVA 19.6% il n'est pas légale d'augmenter la TVA si celle-ci augmente par la suite. Cela vaut pour toutes ventes, c'est la TVA du jour de signature
Bonsoir à tous,
J'ai eu des nouvelles du lotisseur ce matin, les terrains seront en vente mi-juillet. Nous pourrons enfin signer chez le notaire et tout débloquer.
Concernant les cuves, si nou
Bonsoir,
Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
Bonjour,
tu peux peut etre te renseigner aupres de l adil : "la vocation de l adil est d'offrir gratuitement un conseil personalisé juridique, financiere et fiscal sur les questions relatives a l
Forum: Faire construire
32797.
fandim93330
08/06/12 21:25
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi.
Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-(
Colnat et Fder vous avez de très belles m
Bonjour,
Nous revenons du chantier, nous avons constaté que toutes les maisons de la première tranche ont le conduit de fumée. En clair, nous sommes quelques uns à avoir pris l option conduit d
Le raccordement (Limite de la parcelle -> Maison) et ouverture sont a notre charge.
Les arrivée gaz, eau, elec etc, sont disponible a limite de propriété.
Cdt.
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
Bonjour
Savez vous si des compteurs d eau potable et surtout les regards de compteurs sont livres sur le lotissement car initialement a notre charges mais il me semble en avoir vue et installes sur
Merci Laurent et Virg de tenir informé de ces désagréments qui hélas nous rappelle que personne n'est à l'abri, que nous serons jamais tranquille ...
Sinon, quand est-ce que Eiffage va "céder
bonjour, je suis nouvelle sur le site et également nvelle sur la construction.
j'aimerais savoir sil y a des personnes qui ont construit avec maison france confort de boos avec le maître de con
Je vois vos problèmes Chrism45 , Vous pourriez faire faire un constat d'huissier , chiffrer le montant de votre préjudice , Le classeur doit vous être remis à la réception des travaux !
.
Merci pour les photos black.
En effet ils ont bien avancés :-) . +1 pour la cuve à eau, je pense qu'un tir groupé sera le mieux pour obtenir une petite réduc...
C'est parce qu'il faut que je tautorise a y accéder. Donne.moi ton identifiant Windows live (Hotmail ou autre) par message privé ;-)
Bonjour à nos futurs voisins :)
Pour le référencement, quand je clique sur le lien d'Hober Mallow, j'ai le message suivante :
This item might not exist or is no longer available
This item might
Bonjour,
PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises !
ANGELO, es tu
Merci pour le fichier de calcul, ça donne une idée du prix de la TA.
Et pour la mise à jour du fichier d'Hober Mallow, nous sommes sur la parcelle 38.
Bonjour à tous,
je suis passée ce matin sur les terrains voici quelques photos :
http://www.images-host.fr/view.php?img=1006082808052012a.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1006083
Voici le nouveau lien (désolé il faut l'ouvrir avec Excel mais pas le choix au niveau des fonctionnalités et protections utilisées)
https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7354&aut
Mince ça ne va pas marcher... je l'ai mis en lecture seule et il faut pouvoir modifier deux cellules!
Je corrige cela et redonne un lien