Bonjour IZ24,
Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
Forum: Les lotissements
32732.
denischti59
11/06/12 13:20
Hello,
Je pense que Maison Klea, ou Maison Arlogis peuvent te convenir.
Pour ma part j'ai été très content de Arlogis mais un peu trop cher pour moi
Sinon Prestilogis sont pas mal aussi et j'ai
Mr neveu à rdv ce mardi avec Mme stoclet. De toute façon nous l'appellerons ce mercredi. Nous avons rdv à la fin du mois pour la signature. Bon courage à tous
Bonjour,
J'espere au moins que vous n'avez pas versé les derniers 5% ?
Car sinon ils ne vont rien vouloir entendre.
Crodialement.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
Bonjour à tous,
Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon !
Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy.
Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
32737.
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous !
Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant.
J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
Bonjour,
Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok.
Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
Bonjour,
Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés.
Je dois avoue
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
Eiffage n'a pas encore cédé les espaces verts à la mairie...
Par contre, bcq de personnes du lotissement se sont manifestés auprès des services techniques pour leur signifier leur mécontentemen
Pour ce qui est des parterres, devant le stade nous ne voyons même plus les plantes... Il y a plus de mauvaises herbes que de plantes, c'est une honte !
Pour la fête des chapons, la mairie essaye d
32744.
nostcox
11/06/12 07:41
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ?
car on dirait qu'ils vont mettre de
Bonsoir à tous,
Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
Bonjour,
J'envisage de signer avec ce promoteur prochainement. Connaissez vous ce programme? European homes est il sérieux?
Merci à tous pour vos commentaires...
Bonsoir,
Après signature du contrat le constructeur ne peut plus modifier le prix. Il est ferme et définitif. C'est sûrement pour celà que s'apercevant d'un problème de portance de sol dès les
J'envoie en recommandé avec AR à
Madame le Procureur de la République
Avenue des Dentellières
59300 VALENCIENNES
Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses
Pour mes dernières
@Denischti59
Les cailloux qui sont posés avant le goudron, c'est du "ternaire" dans le jargon BTP. Cela signifie que si les conditions climatiques sont favorables, ta route sera goudronnée très
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
Bonsoir ,
Oui le délai pour notre permis à été assez rapide , on était dans les premier à l avoir déposé. En moyenne il faut compter deux mois à partir de la date du dépôt .
Pour le nota
bonjour
Vous êtes passé au notaire pendant la viabilisation ou quand ça été fini? je vous demande car pour nous organiser avec la banque sans avoir idée des délais et de l'ordre des choses c'e
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer??
a bientot. lulu et flo lot 19
Euh non pas du tout ! Pour le 23 c'est pas possible, c'est moi qui suis de l'après-midi ce jour là... lol
Et si on disait ce samedi 19h30 ? selon le temps bien sûr ! et aussi si vous êtes touj
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
Le blog : http://monchantier.over-blog.fr/
vous donnera des conseils et avis d'un particulier si vous envisagez de faire construire avec les maisons RENOBAT
bonjours a tous !!
Cela fait plaisir de voir que cela avance tt doucement. Oui c'est sur vous pour votre viabilisation avec les barrieres de dégele et le mauvais temps cela n'a pas favorisé les cho
Bonjour a tous
Je souhaite construire une maison de ville et je ne sais pas qui choisir comme constructeur j'ai eu des devis par socoren ainsi que les pavillons montois et j'aimerais avoir des avi