Bonsoir,
@ nord59 : photo prise depuis l'angle de la parcelle 31.
L’accès à droite de ta parcelle représente l’accès "routier" à ta parcelle pour ton garage (ou autres).
@Tony49650 : s
Forum: Les lotissements
32672.
tomy59650
12/06/12 21:44
Hello
une petite question, est-ce que quelqu'un sait me dire ce que l'on fait de la terre qui va être enlevée ?
C'est à nos frais de la faire enlever ou aux frais du constructeur ? Est-ce qu'el
32673.
tonnelier5
12/06/12 21:35
Bonsoir,
Puis-je vous demander les coordonnées de votre maître d'oeuvre svp ?
Merci
Frédéric (parcelle 50)
Bonsoir,
Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait.
Bienvenu à vous Fred et Aurél
Bonsoir,
Suite à mise en demeure la société L.C. BAG nous avons modérés ou masqué toute mention de la marque m a i s o n i d e a l e et m a i s o n s i d e a l e s.
En effet, il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons également eu cette info et nous espérons comme vous que cette fois ci ça sera la bonne.Nous vous tenons également informé si nous avons du nouveau.
à bientot
merci pour les photos Hober Mallow par contre les photos ont ete prise d'où? car de mémoire si je ne dit pas de bêtises nous a l'arrière du terrain c'est un fossé ... est il y a plusieurs terrain
@ Denis, envoie tes photos par mail, elles seront mis sur le Blog.
@Nord59, envoie moi ton adresse mail en message privé, j'ai des photos
Cdt.
Hober Mallow
Bonjour chers voisins,
Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
Mmmmm... j'ai une photo dans cette direction mais on ne voit rien.
Je t'en enverrais si je repasse dans le coin prochainement (photo 360° opérationnelle à la street view cette fois :-) )
Bonjour a tous,
Si quelqu'un a des photos de la parcelle 204 ou même les environs tout proche je suis preneuse, je passerais dès que possible mais avec un petit bout d'a peine 3mois c'est pas evi
@Fabisa : Non je ne pense pas, il faut directement contacter les opérateurs je pense
@dr.jack : je t'envoie ça sur ton adresse hotmail
@ TWiiN_34 : J'espère que tu ne m'en voudra pas mais j'ét
Je cherche justement à savoir qui contacter... J'ai "peur" que si c'est Numéricable, le fourreau ne soit plus dispo pour Orange/Free/SFR et honnêtement Numéricable... :(
Merci Denis pour toutes ces infos.
Et d'accord avec toi, être locataire (même d'un logement social) ne veut pas dire être bruyants ou mal élevés.
Pour la fibre, ce serait vraiment top si el
Bon, je viens d'avoir Pream au tél :
- Pour la butte : pas d'étude phonique (...... :-/)
- La butte sera bien au dessus de la voie ferrée (malgré que celle ci soit surélevée)
- La butte au
Bonjour,
Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a
Que tout le monde n'a pas les moyens de devenir propriétaire :)
Plus sérieusement ya pas de raison de s'en faire, fois de locataire :)
Et s'il y a des soucis, le mieux est d'aller demander genti
Par mon expérience lors de mes passages au lotissement, on entend le circuit de moto quand le vent soufle à partir du Nord (malgrés les bûtes de l'autoroute!!!) c'est bizard... par contre au nivea
Bonjour,
C'est exact pour les vibrations, j'ai un ami dont le jardin donne sur la gare de trillage et les vibrations sont désagréables, par contre au niveau du bruit (avec la butte) c'est accepta
Bonjour à tous,
Nous avons des amis qui habitent en plaine campagne à plus de 500m de la voie ferrée TGV, c'est une horreur, ça fait énormément du bruit , pour NOUS le passage du TGV qui ro
Bonjour et bienvenue à Fred et aurélie
Autrement le lotissement va connaître un habitant de plus avec la naissance de notre fils Liam ce matin !!!!
Nous aussi on fait plusieurs devis constru
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
Forum: Faire construire
bonjour à tous
j'ouvre ce sujet pour le futur lotissement à marly (59770 ) , residence des artistes chanteurs
pour ma part,j'ai réservé le lot 11 (tranche 2)
j'ai vu cette idée sur le do