Forums faire Construire

Page 1091 / 4312
Résultats 32701 - 32730 de 129353
jackie62
12/06/12 11:22
Bonjour à tous Jour j-2! espérons qu'ils ne trouvent rien ! Toujours pas de lettre du notaire mais bon bonne journée à tous.
Forum: Les lotissements
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Maxandine
12/06/12 09:54
Bonjour, J'ai discuté avec mes collègues qui sont du métier de l'immobilier et ils m'ont dit que certe il y a le conduit mais ça se trouve il n'est pas "tubé" et c'est cela que vous avez payé
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
Forum: Faire construire
pano
11/06/12 23:37
Des articles intéressants: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
dr.jack
11/06/12 22:51
Je dirai 150m a peu près
michael.e
11/06/12 22:48
Bonjour à tous, Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys. Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations ma
denischti59
11/06/12 22:38
Qu'est ce que tu appelles non loin? Car l'arrière de ma maison sera à environ 25m de la ligne
dr.jack
11/06/12 22:25
Bonsoir, J'habite actuellement non loin d'une gare de trillage SNCF, et sauf durant l'été (avec fenêtre ouverte) nous n'entendons rien (bonne isolation sonore de la maison), nous entendons bien
Hober Mallow
11/06/12 22:13
Bonsoir, Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser). Parcelle 56 & 76. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre du bruit derrière le Merlon. Pour moi le bruit viendra plus de la voi
neo62
11/06/12 22:01
Bonjour à tous, La plupart d'entre vous font construire avec Piriano. Combien d'entre vous ont eu un avenant supp suite étude de sol ?? Cdlt
neo62
11/06/12 21:54
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est Plus Cher ( groupe
philval
11/06/12 21:47
bonjour à ceux qui suivent ce forum qui démarra un jour pour de vrai. Avez-vous des nouvelles du plu, j'ai des infos contradictoires entre la mairie et foncifrance merci beaucoup
denischti59
11/06/12 21:28
Clair que vu que la voie ferrée est élevée (2-3m du sol), la butte 1m au dessus va couper le bruit des rails. Mais il restera le bruit des cables et des moteurs. Faut voir comment ils comptent ex
lentzschmitt
11/06/12 21:24
Pour le bruit du train. Le volume sonore ne sera pas le même au milieu qu au bord de la voie ferrée . Le bruit va diminuer avec les maisons. J habite actuellement à fretin dans un pavillon qui a 2
lentzschmitt
11/06/12 21:18
À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est Plus Cher ( groupe piraino ) mais sûrement un cran au dessus.
Anne&Did_56
11/06/12 21:17
A mon avis (d'inexpert ...), au regard de la surélévation de la voie ferrée, je pense que la problématique sonore sera, à peu de chose près, la même pour les premiers terrains que pour ceux du
denischti59
11/06/12 21:05
Parcelle 56? Aucun souci à te faire pour le bruit du train! Par contre pour les premiers terrains comme moi... faut que j'appelle le promoteur pour les études phonique et la butte.
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment. En ce qui nous concerne, nous avons signé en
cocooo
11/06/12 20:56
Bonsoir à tous, Expliquez votre situation par courrier en Ar au garant et suivant la réponse http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-ga
kepju
11/06/12 20:20
Bonjour à tous.... Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
colnat
11/06/12 17:59
bonsoir à tous, Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog.. htt
maryjean
11/06/12 17:11
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
jeremy et pauline
11/06/12 13:27
bonjour nous allons attendre pour signer car le credit agricole est le plus attractive au niveau du taux! on va attendre debut aout,merci pour les infos!
charte d'utilisation du forum