Entre la signature chez le notaire et obtention du permis de construire il c est passé un mois. Je pense que ça va être sotraix qui va intervenir pour la viabilisation , nous ils ont mis 4mois pour
Forum: Les lotissements
Bon et bien j'ai été faire un tour sur les lieux hier, et j'ai fais quelques pas sur mon terrain.
Alors première observation : la voie ferrée! Et beh! C'est près!
Deuxième observation : la voi
Bonjour!!
Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain......
Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
32764.
Geoffrey D
10/06/12 11:09
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-garants-de-livraison&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-garants-de-livraison&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour,
J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos,
Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache?
Les professionales
bonjour,
Nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous sont passés par les entreprises Zigliani et SM de Narbonne et ce que vous en pensez?
En vous remrciant de vos réponse
Bonsoir à tous !
C'est vrai que les deux maisons avancent bien Fder et Colnat ! Pour nous le compteur d'eau est posé et les fondations sont coulées! et nous avons eu un coup de fil du CDT qui nous
Bonjour,
C'est fort dommage que le forum reprenne avec de telles nouvelles... comme fait Viriginie mieux vaux se méfier 2 fois que pas du tout.
Concernant la pétition "Internet haut débit" :
Bonjour, qui intervient pour les travaux de viabilisation? Ramery ou sotraix? Pour nous le lotissement derrière vous c était sotrex?
Bon courage à vous tous, nous maintenant c est place au constru
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai.
Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
C'est pas grave.
Avec MFC, je crois qu'on est pas très chanceux... Mais ils vont bien devoir la faire cette maison!
C'est génial pour vous, vous pourrez faire la rentrée sur place!!
Bonjour,
J'ai aussi un vide sanitaire mais sans trou d'homme(60 par 60),on me dis que j'ai une hauteur de 2 agglos et que c'est normale(j'appellerai ca plutot un vide thermique),donc je risque d'etre
sierraecho79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici une nouvelle page Facebook MIKIT
> MECONTENTS
> https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28
> 771746
Bonjour,
Je trouve ce forum trés interessant et je voudrai poser deux questions si vous me le permettez.
la premiére :
Qu'elle est la hauteur maxi à ne pas dépasser pour le garage jouxtant
Bonjour à tous,
un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles,
désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Bonjour,
Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Bonjour
Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !?
Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
Salut Bigoudi59,
Sur notre CCMI, il est noté que le prix se base sur le taux de TVA actuel et que toutes augmentations de ce taux sera supporté par le constructeur. Il me semblait que c'etait le
Bonjour,
Envoyez un courrier en Ar pour expliquez l'avancement de vos travaux comment ils se deroulent ...les soucis du terrain qui n'est plus plat, le vide sanitaire qui est trop bas et pourquoi m
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
Bonjour Runah,
Concernant la tva, d'où proviennent les informations ?
J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
enchanté aurelien , voila moi de meme nous avons recu notre permis de construire, maintenant les choses serieuses vont commencer !!!
a+
bonjour j'ai fait un mail a nc j'attend la reponse
bonjour
je dois deménager vers décembre , et j'apprend que numericable ne passe pas dans le nouveau lotissement
,tout est prévu mais suite a