Forums faire Construire

Page 1097 / 4312
Résultats 32881 - 32910 de 129353
denischti59
07/06/12 08:32
Merci pour ce site, bien utile :) Pour la "Surface hors oeuvre nette taxable", c'est la surface habitable ou utile?
Forum: Les lotissements
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
32883. 
Runah
07/06/12 08:27
Pour les Taxes après construction ( TLE / TDENS / TDCAUE ), je vous conseil d'aller sur ce site car votre calcul est assez aléatoire et ne prend pas en compte ceux qui ont un PTZ+ par exemple qui on
LaTribuH
07/06/12 08:02
Bonjour Dallas et DomaineMotte, Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!! Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
biblos
07/06/12 05:38
bonjour Doro, Merci encore pour votre accueil et votre disponiblité. vous avez raison de faire un autre devis et de prendre le moins chère. J'attends de voir son devis et savoir s'il y'a po
cathyrol
07/06/12 00:09
Bonsoir nous voulons faire construire notre maison nous sommes en gironde sur carcans et avons rencontré alpha construction je vois de tout positif et négatif quelqu'un a t il une expérience dans
Forum: Faire construire
pignan
06/06/12 23:23
6 à 8 mois minimum et apres si le jugement est en faveur de terres du soleil il pourront attaquer la viabilisation.. Apres peut etre que le prix des terrains va encore augmenter.. A voir..
32888. 
Hober Mallow
06/06/12 23:08
Bonsoir, Petite visite du quartier ce soir, Les photos sont sur le blog. Le chantier avance très vite, très beau boulot de Ramery. Mais le chantier reste glissant... boueux... Pratiquemen
dallas
06/06/12 22:59
Bonsoir, Bienvenue DomaineMotte, Pour nous,l'étude ne change rien à la construction et les fondations seront sur 3 rangs, le constructeur avait préalablement fait une étude de sol. Bonne no
chrism45
06/06/12 22:45
Bonjour, la mise en eau depuis 2 jours,ca fuit de partout,meme le ballon a un probleme,pas de trou d'homme au niveau du vide sanitaire,les frais intercallaire grimpent ...enfin trop de détails qui
Forum: Faire construire
colnat
06/06/12 22:08
Bonsoir, Je vous préviendrai dès que j'aurai reçu le devis. Ils ont commencé les fondations chez vous Fandim, le béton a été coulé. Fder, votre maison est jolie avec les tuiles et les gou
Caropouet
06/06/12 21:49
Maxandine
06/06/12 21:49
Oui je pense que peut être ils ont pris une matrice toute faite et ancienne (c'est exactement les même qu'anciennement sur Etrechy il y a au moins 2 ans) Nous avons ce coffrage et nous n'avons p
cyrasa
06/06/12 21:45
Oui normalement c'est ça. Si vous n'avez pas pris l'option normalement il n'y a pas de caisson dans la chambre parentale ni le coffrage dans le salon. Nous avons dans l'idée que le Directeur de Kho
Damien&Sarah
06/06/12 21:42
Bonsoir! Nous navons pas eu de retour de khor mais sommes dans l'attente, les harceler ne servirait à rien! Patience! Attention rien ne dit qu'ils ne se soient pas trompés de maison pour l'optio
Amdsbela
06/06/12 21:40
Moi il me dit que mon identifiant est incorrect. Vous l'avez trouver ou votre identifiant?
Maxandine
06/06/12 21:31
Bonsoir, Nous irons vérifier mais il nous semble que le conduit est placé et il remonte bien dans la chambre parentale. Nous avons remarqué au plafond du salon un "coffrage" qui doit refermer q
cyrasa
06/06/12 21:25
Bonsoir à tous, Il serait interressant de savoir si les personnes qui n'ont pas pris l'option conduit de fumée ont constaté des différences avec les autres maisons n'ayant pas pris l'option. Il
Juju étages
06/06/12 21:12
Bonsoir, Dam-stef: En effet la caisse d epargne est la mieux placée en ce moment par contre il sont tres cher en assurance par tête et il n accepte pas de délégation d assurance. Dc nou
cecemanu
06/06/12 20:45
bonsoir en ce qui concerne la banque nous avons choisi la banque postale qui il y a 15 jours avait un taux à 4.15 et il devait encore baisser! bonne soirée
Black_ops
06/06/12 20:41
Bonjour, je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos La route (ma
julie&guillaume
06/06/12 20:13
Je pense aussi que lon peut les déposer et que l'accord serait donné à la fin des travaux . Il ne nous reste plus qu'à etre patient .
Dam-stef
06/06/12 20:05
Maison France confort travaille avec eux principalement...ils ont du vous en parler..
Dam-stef
06/06/12 20:03
Bonsoir les voisins....pour l'instant pour nous....la caisse d'épargne est la plus avantageuse....sachez aussi qu'une assurance habitation peut être prise ailleurs que la banque mais toutes les banq
doro5962
06/06/12 19:54
Re! je ne sais pas si votre entretien avec le commercial a été concluant. pour ma part, je pense faire faire aussi un devis avec les clotures du douaisis car je n'ai pas trop accroché avec ce mons
danny
06/06/12 19:50
bonsoir, je faits don de terre de ramblait a recuperé sur etampes .prevoir un moyen d'évacuation
danny
06/06/12 19:48
on a pas disparu juste un peu occuper. De ma part j'attend toujours la reponse du constructeur pour la terre . sinon tout va bien
Juju étages
06/06/12 19:38
Bonjour les voisins, Qui aurait une bonne adresse en ce qui concerne les taux immo car l etape constructeur étant faite nous recherchons maintenant la meilleure banque. Merci bonne soiree
Denis et Nadège
06/06/12 18:42
Bonsoir, Nous n'avons pas fait enlever nos terres. A la construction, nous avons demander un rehaussement de 40cm sur le vide sanitaire. Ca nous a eviter de devoir payer un enlevement, nous avon
tomingrid
06/06/12 18:11
Bonjour à tous, A Jef: bonne nouvelle pour nous: finalement nous allons avoir assez de terre (grâce à la citerne d'eau de pluie qui vient d'être posée). Donc au moins, tu n'as rien à craindre p
charte d'utilisation du forum