bonsoir davina
felicitation a vous et au plaisir de se rencontrer
pour info bonne ambiance sur le lotissement...
cordialement
familly 60
Forum: Les lotissements
La TLE se paie en deux fois, au 18em mois puis au 36em
Pour mon prêt, j'ai vu ton courtier et il m'a annoncé le même taux que toi, voir même un plus avantageux spécial primo accension. J'aurais
Oui, c'est une nouvelle parcelle
Pour la TLE 20 euros les 80 premiers metres carrés et 30 euros les suivants
Soit pour une maison de 110
80 * 20 = 1600
30*30 = 900
Soit une TLE de 2500
Merci Denischti pour ces infos
pas très cool !!! l'éxonération aurait été la bienvenue. En revanche nous serons éxonérés de la part revenant à l'Etat (je ne connais pas la répartition).
J'ai été me renseigné en mairie s'il y avait exonération de taxe foncière et on m'a répondu que non...
Pour la TLE, on m'a donné la formule suivante: 20€ pour chacun des 80 premiers m2 puis
Bienvenu Tomy59650,
Je pense que les lots 501, 502 et 503 ont remplacé les parcelles 401 à 407 si ma mémoire est bonne et dans ce cas nous sommes voisins (cela se remplit de notre côté !)
Bonjour à tous,
J'ai appelé la societe catrycke, pour une 10 000 litre avec rehausse les tarifs sont de 1150 HT posé ( cad trou, pose, rebouchage) reste à charge, tuyauterie, surpresseur ....
Salut et Bienvenue Tomy59650,
Tu peux voir le plan des personnes du forum sur le site de Hober :
Plan
Pour la foncière je ne sais pas, par contre celle des ordures elle est de 185€ pour cett
Hello!
Parcelle 503 ou 53? Je ne vois pas de 503 sur le plan.
Aucune idée pour la taxe foncière, Lesquin n'a pas su me dire... :(
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, on a la parcelle 503, je voulais savoir si quelqu'un a une idée du montant de la taxe foncières impots locaux et taxes d'ordures ménagères ?
Merci
PS
Merci pour vos reponse c'est vrai que sa serai pas mal de faire un prix groupe pour negocier plus facilement pour moi je pense aussi que c'est obligatoire car comme dine et nico sont dit c'est
Nous avons eu Mme Stoclet au téléphone. Elle recevra Mr Neveu mardi prochain pour réceptionner les plans du géomètre.
Tous les actes sont rédigés.
Nous avons un rendez-vous de principe fin ju
Bonjour,
Je vous invite à consulter cet article sur les bâtiments à énergie positive, je le trouve plutôt intéressant : http://www.habacus.fr/batiment-a-energie-positive/#more-389
Forum: Faire construire
Bonjour et félicitation Davina.
Les rendez-vous chez le notaire sont assez rapide donc si la banque à valider le plan de financement, cela commence à sentir bon la construction.
Hier j'ai e
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont également commencé, la dalle est coulée reste plus qu'à attendre qu'elle sèche.
Pour le pot que ce soit Vendredi ou Samedi y a pas de soucis, à vo
Bonjour,
Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé !
En effet un
Nou avons appelé le lotisseur Début de semaine et il ns a dit que les travaux aller être fini pour le 20 juin car ils sont dans les temps. Je pense que la signature du terrain chez le Notaire se fe
Bonjour à tous,
Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
Bonjour à tous,
Les vols continuent...Pour une fois ce n'est pas nous. Un de nos deux voisins s'est fait cambriolé lundi matin entre 9h30 et 10h30. C'est sûr qu'ils étaient surveillés, car ils
bonjour tout le monde.
encor une bonne.nouvelle.
le permis de construire est accepter.
il ny a plus qua attendre le notaire maintenant....
bonne journee a vous.
cordialement
Bonjour
Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!!
Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
Bonjour
oui pour nous ca avance enfin nous sommes contents.
Et oui axelle nous avons les meme briques et nous aurons les meme tuiles.
pour le pot je pense que ce ne sera pas possible, je suis de
bonjour
j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa.
Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.