Bonjour à tous,
viabilisation du lotissement des alouettes débutée ce lundi 4 juin !!!!
il était temps.....
en espérant une vente rapide des terrains, si possible avant septembre.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous...
De retour de vacances nous y sommes passés hier...
Les ouvriers étaient entrain de refaire le bardage du mur qui restera debout et quand on leur pose la
question pour ab
Bonjour,
Nous y sommes passés.
L'assainissement est fait, l'au est passée et le gaz aussi.
Il y a déjà les fourreaux pour EDF mais pas les compteurs, et il faut encore abattre un ancien pique
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle n25,
Le chantier à du mal à démarrer, pour les personnes ayant réservé depuis l année dernière quels justificatifs au retard vous donne t on ?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Bienvenue Tonnelier5, petite question :
Avez-vous acheté votre parcelle par l'intermédiaire d'un constructeur ? ou directement à Pream
Nous venons de confirmer ce soir notre option par la signature de la promesse d'achat !!! Nous arriverons donc parcelle 50.
à bientôt
S&F
Et bien merci alors :-)
C'est vrai que j'ai longuement hésité aussi, surtout qu'au départ jetais parti pour prendre un lot en face. Mais apres réflexion je me suis dis que le bruit ca serait quas
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous quelqu'un est passé ce week-end sur le terrain pour voir l'avancement des travaux car à priori on pourrait signer pour mi juin.
Sinon avez-vous des no
Bonsoir,
On hésite un peu pour le préavis, nous sommes de la deuxième tranche mais nous avons un préavis de 3 mois ce qui ramène à mi octobre.
Un ouvrier nous a dit qu'ils avaient de la pr
bonjour,
K...bea a plutot bonne reputation enfin d'apres ce que j'ai pu constatée sur des blogs j'espere que tt ce passera bien aussi pour nous, j'ai vue sur le bon coin qu'il avait encore des ter
j'ai une question svp
j'ai lu une ou deux pages que vous voulez qu'on mettent tous ensemble pour faire baisser des prix,dans quel domaine ?
merci
Bonjour,
J'ai lu votre message, constructeur et archi....ces deux professionnels sont trés différents. La démarche de l'architecte garantit un projet réellement sur mesure, une réponse précise
Bonjour denischti,
J'ai remarqué sur le plan le quartier des arts que tu as pris le lot N°201, vous pouvez nous remercier car, nous avons annulé ce lot et le projet avec K..béa, pour le domain
voila , tous ses mal finit , 2 refus de permis de construire et et indivision du terrain impossible , donc très déçu de France conforts , si il y'a des personne intéresser je donnerai plus d'info
Pour le garage ont hésite encore beaucoup, car avec une chambre de plus en bas nous pouvons agrandir le haut. Mais sa me fait un peut peur de laisser la voiture dehors.
Voici notre adresse
m.a.
Bonsoir Cyrasa,
Etes vous de la tranche 1? Car si vous êtes de la tranche 2 je pense que c'est prématuré de donner son préavis en Juillet étant donné qu'en Aout il n'y aura à mon avis vraime
printemps 2011
les travaux de finitions sont commencés alors que la partie administrative n'a pas été préalablement régularisée.
des entreprises interviennent sans que nous ne soyons jamai
Bonsoir,
Ce jour, ils ont creusé notre terrain.
Nous aimerions connaitre la manière dont chacun de vous a enlevé la terre en surplus et quand cela a-t-il été fait?
Merci de vos réponses.
20 décembre 2010
aucun des engagements postérieurs à la viabilisation n'ont été tenus à cette date ...
les collotis écrivent alors un pli recommandé avec AR pour lui demander des comptes
+ 512% de portée hebdomadaire pour la nouvelle Page Facebook MIKIT MECONTENTS des témoignages , des photos , des vidéos https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439
Rejoign
comme décrit ci avant, en juin 2008, les premiers terrains sont vendus après que les travaux de viabilisation aient été réalisés.
cette date constitue alors le point de départ de nombreux enga
Ah ouais quand même, ça rigole pas :(
Sinon personne ne connait de terrassier qui prend un peu de black ?? j'aurai un peu de terre à bouger (de l'arrière sur le côté/l'avant). Donc contre un
Bonjour,
J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau d
Forum: Energie, chauffage et isolation