Bonjour,
nous sommes le lot 99
J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
Forum: Les lotissements
Welcome cnela,
Ce matin coulage de la dalle (d'après notre constructeur), et l'après-midi,pose de notre compteur d'eau (d'après la SAUR).
D'après le reglement, le garage ne compte pas comme un emplacement.
Donc il faut 2 emplacements devant la maison, donc pour 3m c'est vraiment trop juste.
Exactement Hober, votre constructeur dans le PC doit effectivement joindre un schéma vu de dessus pour ce qui est des emplacements de stationnement, mais plus globalement l'emplacement de l'ensemble
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
Forum: Faire construire
En réalité, cette règles est lié à la dépose du PC :
Dans le PLU, il faut désormais pour tous projet de logement avoir au minimum 2 places de stationnement (je crois qu'il y a également une
Bonjour cnela et bienvenue,
Quel est votre constructeur et votre n° de parcelle?
Avez vous commencé la construction de votre maison?
Pour notre part, nous retournons voir le terrain dimanche pour
Oui les parcelles ne sont pas immenses, c'est pour cela que j'ai pris l'option de disposer la maison en limite de propriété pour dégager le plus grand espace possible sur la gauche (et donc faire e
Ok, merci des précisions, je trouve cela un peu "nul" de prendre autant de place sur un terrain, surtout que le mien n'est pas gigantesque au départ... :(
La règle veut que le point le plus avancé du garage doit être à 5m minimum de la limite avant du terrain, tout simplement car il est obligatoire d'avoir un emplacement pour une voiture en plus du
Bonjour Denischti59
Effectivement, ton entrée de garage doit être en recul de 5 mètres par rapport à la limite de ton terrain. Le but étant que tu puisses garer ta(tes) voitures devant ton ent
Petite question par rapport au plan :
Sur les terrains, il y a une ligne bleu et une ligne verte.
Dans la légende, il est écrit "marge de recul", bleu pour façade 3m, vert pour garage 5m.
Je
Effectivement, il est en vectoriel, il est possible d'agir sur les calques pour isoler certaines choses (ne laisser que la voirie, enlever le zonage cadastral ...).
Je vous invite à transmettre ce
Bonjour
Un expert independant payé par L_______ et qui ferait un compte rendu contre sa construction ???
Si tu veux un vrai expert avec un compte rendu fiable, desolé il faudra que tu le paie toi
Bonjour,
Moi je pense " si si ca m'arrive !!! " que Khor fera la livraison de la première et la deuxième tranche en même temps. Ils ne donneront aucune clefs temps que la route, les trottoirs et
Bonjour celfred
non c'est Emilie qui m'a signalé d'appeler M STEMPNIAK mais moi j'avais appelé son bureau la veille et ils attendaient de les recevoir donc hier après-midi j'ai obtenu mon adresse
Supoer!
Le plan VRD de notre ami est un fichier vectoriel (zoom infini) et ça a l'air d'être la même version que j'ai (mais en bien bien bien bien mieux pour notre ami) :)
Et bien j'ai pu avoir une partie de leur grand plan.
Mais par rapport aux terrains restants, ca peut intéresser du monde.
Moi je veux bien le VRD tiens :-)
bonjour, comment avez vous eu le num de votre maison? par courrier????,
la réunion ce fait samedi aprés midi 14h??? merci de confirmer
en ce qui nous concerne remise des clés prévu fin mai !!!!!
http://www.eureasso.fr/web/ufc-que-choisir-eure/accueil/-/blogs/apres-4-ans-de-procedure-la-maison-doit-etre-demolie-!?_33_redirect=%2Fweb%2Fufc-que-choisir-eure%2F
Je vous souhaite du courage et b
Bonsoir tout le monde et merci à vous COLNAT de nous avoir informé de l'existence de ce forum. Comme nous habitons à Saint Jean les deux jumeaux, nous allons régulièrement voir le terrain. Il nou