Re bonjour,
Bonne nouvelle, nous avons eu notre adresse! Et oui après demande auprès du lotisseur j'ai fini par savoir.
Ce sera donc (si pas d'erreur...)
Résidence Champs Jarret,
25 Rue Albe
Forum: Les lotissements
34112.
niafrette
03/05/12 15:20
Bonjour,
On voudrai aussi le numéro de la personne qui étale la terre??
Merci d'avance.
LauryNico lot 40
Chez phénix super accueil ils m'ont très bien renseigner sur le crédit et la fabrication de la maison et en plus prix très intéressant
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une parcelle sur la residence du château des pes à Sailly Labourse,
Nous aimerons pouvoir échanger avec nos futurs voisins !!!
A bientot !!!
Rebonjour
Auriez vous les coordonnées de la personne qui étale la terre s'il vous plait ?
dommage mais nous ne pourrions être présents ce vendredi, ni samedi
pourriez vous nous faire un p
Merci pour vos réponses et en particulier à « Pistol » pour les explications et les détails.
Maintenant ça devient plus clair dans ma tête !!
Par contre une question: Pourquoi la deuxième ga
bonjour,
pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonn
Bjr à tous,
Delphine lot 47, pour l'étalement des terres, la personne prend la terre de votre mont et remet votre terrain à niveau.
Bonne journée
Laetitia lot 44
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
bonjour
j'aurais aimé savoir si parmi vous ,il y aurait quelqu'un qui a des tarifs pour une location de
mini pelle pour les travaux d'assainissement que mon mari va faire lui meme
en vous
Je suis d'accord avec toi, en remontées périphériques uniquement il peut prétendre à se rôle sur un phénomène de condensation. Il ne se substituera jamais à un cuvelage en cas de remontées
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse,
Tous les chainages horizontaux et verticaux ont été fait s(sauf le rampant qui va être refait pour être continue avec chainage périphérique)
Le film polyane est ie
Autre chose, si je comprends bien ton jont de dilatation à en sa aprtie haute la continuité du chainage?? C'est plus un joint de dilatation?? Rien ne doit passer entre ce joint, réseaux techniques,
Bonjour à tous,
Je viens de prendre la parcelle 201.
Pour information, les parcelles 216 et 213 sont encore dispo.
Je peux fournir un plan de situation si cela vous intéresse.
A bientôt.
P
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Bonjour à tous
Auriez vous un ordre de prix pour une dalle béton de 30m² ?
Pour l'étalement des terres 150€, ça comprend quoi ?
Est ce que l'étalement du grand mont que nous avons est com
Bonjour Davina,
Cela commence à sentir bon alors.
Dommage pour les plans à refaire et belle boulette du constructeur.
J'espère que cela ne retardera pas trop la date de livraison que vous
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
bonjour à tous,
pour notre part, nous souhaitons des clôtures noires. Nous voudrions avoir l'avis également de nos voisins de parcelle (9 et 11) pour se mettre d'accord et partager les frais.
and
bonjour a tous
nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis
sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
Bonjour,
Emilie, nous sommes également toujours ok pour la négo avec clotures du douaisis.
Merci à Laetitia, Sebastien et Sergiodu62 pour vos réponses. Il serait bien de ce rencontrer, je vo