Bonsoir,
Pour notre part, ce n'est pas un préavis, mais un appartement à vendre. Vous connaissez quelqu'un qui cherche un F3 ??
A ce moment là, merci de nous envoyer un message - un peu de pub,
Forum: Les lotissements
bonsoir nous sommes d'accord pour les clotures comme vous emilie douaisis pas de soucis pour nous merci encore pour ton denouement pour faire bouger les choses tres sympathique de ta parta +
salut! on a deposer le permis de construire aujourd'hui!!effectivement on passe quelques fois en voiture.
Nous c 'est le lot 19 on se croisera p-e!!!sinon on a rdv chez le notaire le 11 mai!!!
Bonjour a tous ,
je suis nouveaux sur ce forum j'y suis tomber par hasard, pour répondre a la question de mamami d'apres le commercial de nexity le montant de la taxe fonciere est de 9e le m2 j'ai e
Bonsoir,
Il sagit du lot 18.
Effectivement je me suis aperçue de ce pilonne assez génant. Les lignes hautes tension passeront de l'autre coté de la rangée de maison. Je n'aurai donc normalemen
34177.
Maxandine
02/05/12 19:10
Personnellement, je trouve que ça traine...Il prennent vraiment leur temps...
Khor persiste à nous indiquer que la livraison se fera 13 mois après la signature notaire...
Ce qui est assez étonna
bonjour.
après quelques semaine d'absenteisme je reviens pour dire ou en ai la construction.
a ce jour ils doivent poser la charpente que nous avons reçut la semaine dernière
je devrai aller sa
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo
Bonjour à tous
Aprés avoir insisté en lui laissant plusieurs message,Mme montel viens juste d'appeler chez moi
Alors fouilles en juin
Pour résumer notre visite en mairie nous sommes toujou
Salut jojopepe,
C'est toi la maison Cabre c'est çà ?
J'ai un tuyau PVC à joint Ø110 de 4m en rab si ça t'intéresse ? je suis juste en face de toi, côté Est.
EDF : 1 gaine rouge de Ø90m
se serait dommage faute a se constructeur qui ne fait rien pour vous rappelle lui qui va devoir payer des indemnite si il ne fini pas dans les temps.
La suite de mon histoire :
Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
Forum: Faire construire
34186.
cyrasa
02/05/12 15:39
Bonjour,
Nos maisons avancent, enfin tous hors d'air, hors d'eau ...
Concernant la première tranche avez vous connaissance d'une date ou d'un mois de livraison?
Quand pensez vous donner vos pré
Bonjour à tous, clap de fin pour les clôtures, nous ferons affaires pour notre part avec les clôtures du Douaisis (commercial de CLOWILL très désagréable, limite malpoli, en me stipulant bien q
J'ai fait construire à Le Mesnil Réaume ( 76260 ) par EXTRACO agence de Eu et je regrette de ne pas avoir pris en considération ces avis !! Il parait qu'il ne faut pas faire attention aux commenta
Parfait! à l'adresse du lotissement, elle est bien bonne! Elle a l'air d'être douée...
En tous cas, même somme, c'est rassurant.
Bonjour à tous:
J'adresse ce message à tous ceux qui ont déjà procédé aux branchements
Afin de commencer à préparer mes appros; voir de profiter à droite et à gauche de certaines promos
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre qu'il y ait du retard, j'y passe toutes les semaines et on ne voit jamais personne sur le chantier, c'est vraiment dommage...
Il se pourrait que sur le lotisseme
il y a du retard sur le lotissement les 6 muids de 3 mois.
la vente des terrains se fera pas en septembre mais en decembre.........!
Reçu par fax le devis de la SAUR suite à notre appel ( la dame l'avait envoyé à l'adresse du lotissement et s'en est excusée). Encore une étourderie car sans notre appel, on aurait encore atten
Si jamais vous souhaitez résilier le contrat avec eux, expliquez votre situation à votre banque, et demandez lui le refus de prêt. C est un motif de résiliation de prêt. Bon courage. Si jamais v
Bonsoir à tous!
Pour info pour ceux qui habitent déjà le lotissement:
pour la déclaration d'impots, il faut le faire sur papier. La déclaration par internet n'est pas possible car lors du sig
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des projets d'implantation d'abri de jardins.....c'est notre cas et nos premiers contacts avec la Mairie (demande d'autorisation de travaux) nous laissent ent