Forums faire Construire

Page 1141 / 4312
Résultats 34201 - 34230 de 129353
marietkev
01/05/12 21:23
Bonjour à tous, Pour nous ce n'est pas génant. Pour le 13 juillet effectivement c'est une bonne idée ! Ok pour nous nous serons présents :-)
Forum: Les lotissements
bolo62
01/05/12 21:16
c'est dommage si près du but ; avez vous des soucis avec la construction ? pour nous les travaux on un peu tarder du au mauvais temps, mais maintenant on pense que cela va reprendre son court, les pl
gregpec
01/05/12 20:59
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.P
Forum: Faire construire
dimi&eric
01/05/12 20:47
nn on pres faire plus venir sur le terrain on pense meme a la vendre et alle voire ailleur
jerod
01/05/12 20:34
slt , Pas de bonne nouvel vu le temp les maisons ralentisse de pousser avec grand domage et vous ont ne vous voye plus ?
elodie et ludo
01/05/12 20:25
nous n avions pas regardé les festivités prévues a faumont pour la fête du 14 juillet mais ça ne pose aucun soucis pour quoi pas ce serait l occasion
aurelien.
01/05/12 19:57
Bonjour à tous , Je suis allé me promener cet après midi au terrain et maintenant que la route est ouverte on commence à voir quelque voiture rentrée . Peu être l un d entre vous???
ced014
01/05/12 19:56
Bonjour, Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.
mamami
01/05/12 19:43
Bonjour avez vous une idée de la taxe fonciére à leuville sur orge? le comercial nous a fait comprendre que dans cette ville il n'y a pas d'exoneration de la taxe fonciére pendant deux ans sur
ced014
01/05/12 19:35
Bonjour, Nous faisons construire à Croissanville dans le nouveau lotissement "La Demeure des Tanneurs" Y'a-t-il des futurs voisins présent sur ce forum??
FIGARO
01/05/12 19:09
kalife, bonsoir votre projet se réalisera t il chemin de Bellevue , à st Jean? quand allez vous signez votre projet , et qui chez Demeures d'occitanie vous accompagne dans votre projet .
lorenzo2
01/05/12 19:05
Bonjour y aurait pas en plus un probleme d'altimetrie ? qui etait votre constructeur ? quand avez vous receptionné ? Sur quelle commune ? Pour pouvoir vous aider, j'aimerais aussi savoir si vous
dimi&eric
01/05/12 19:00
salut a tt le monde plus de nouvelle de la residence !!!!!!!!!!!
cocooo
01/05/12 18:35
Bonjour, Un drain en logique commence le plus haut possible pour drainer l'eau...mais il faut mettre aussi une étancheité au minimum sur la partie enterré...apres il faut voir votre contrat CMI
Sylet91
01/05/12 18:35
Le lotissement de villiers sur orge a ete livré en avance nous sommes allez voir ca donne une bonne idee de notre futur lotissement
cocooo
01/05/12 17:12
Bonjour, Dans un premier temps faite venir un huissier pour qu'il constate les problèmes avec des photos avant que les maçons fassent du camouflage....
alwaysinlive
01/05/12 16:53
Bonjour apparement votre maison n est pas du tout dans les normes , il n y a pas de bande d arase au pied des murs de maçonnerie, la maçonnerie est deplorable es ce de vrais maçons,?? , pour les po
bourik
01/05/12 14:48
Bonjour, Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
bourik
01/05/12 14:40
Bonjour, @ Neo62 : Il s'agit en effet d'un CCMI avec Ambition loire Ain Lyonnais. Nous avons adressé notre adhésion et notre dossier à l'AAMOI vendredi ainsi que les lettres en AR, avec copie a
celfred
01/05/12 14:14
bonjour, je pense que la société de gardiennage c'est cher, en tout cas pour moi il est hors de question que je participe si TOUTES les personnes du lotissement ne sont pas ok. Comme certain ne so
alwaysinlive
01/05/12 13:22
bonjour votre vide sanitaire n est pas une cave donc non soumis a une etancheite totale ,votre terrain doit avoir un taux d humidite élevé , rien ne vous empeche de poser des drainages mais je doute
sasa
01/05/12 13:03
bonjour, en ce qui me concerne la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...
jef62
01/05/12 12:29
Bonjour, Je pense que les travaux concernent le mur végétal anti bruit, une montagne de terre. C'est le cas également sur notre terrain, les travaux ont commencé, les fondations sont coulées,
thierry34110
01/05/12 12:12
bonjour, je suis desolais j'ai eu un empechement pour dimanche j'ai vraiment pas pu venir, et il possible de savoir comment c'est deroulé ce rendez vous ?
neo62
01/05/12 12:09
Bonjour, <Evidemment, nous allons adhérer à l'AAMOI, avez vous envoyé votre dossier ? Cdlt
jeje78
01/05/12 11:50
bonjour voici mon blog avec toute la contruction d une maison harmonie 95 m²dans l oise bon courage et bonne construction http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
SERGIODU62
01/05/12 11:35
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
tchounibode
01/05/12 11:31
Ils sont d'où?? Enfin de quel terrain? Fin juin c'est juste pour tous les autres qui ne sont pas si avancés que nous mais bon...à voir!! Bon lundi. A+
niko59
01/05/12 11:12
Bonjour, Quel lot avez-vous acheté ? Nous avions réservé un lot dans la 5e tranche et nous nous sommes finalement retracté après être allé faire un tour sur le chantier. Il y a un "magni
Fabiennedu49
01/05/12 10:14
A QU ELLE HAUTEUR DEVRAI SE SITUER LE DRAIN COCOOO ? au ras du vide sanitaire ou au niveau de la maison ? (donc a la fin du vide sanitaire) - non alwaysinlive, mon vide sanitaire pourrait etre
charte d'utilisation du forum