bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec langlois, nous somme très satisfait, constructeur serieux
on est hors d'eau hors d'air,*
j'ai une question , je dois faire le dossier pour l'elect
Forum: Faire construire
Regarde "rue gustave Delory" sur lesquin, tu as des maisons avec croupes,
Je n'etais pas fan sur les maisons que j'avais vu sur le papier, mais en vrai sur les maisons ça donne pas si mal.
++
Forum: Les lotissements
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa.
j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
Bonjour à tous nos futurs voisins
Nous faisons construire sur le lot n° 10. Comme beaucoup sur ce forum, nous allons manquer de terre, si quelqu'un en a trop.... merci d'avance !! Il nous faudra q
C'est surtout une question de longueur de terrain et de longueur de maison.
Des terrains avec 15/16m de façade, tu n'auras pas de croupe,
par contre quand tu as 11m par exemple tu as de grandes ch
Oui, je le pense aussi. car depuis 1985 en appartement et que le quartier se dégrade de plus en plus. On en a ras le bol de vivre dans les cités.
C'est une bidoulle, pour construire sur les petites parcelles.
mais c'est afreux, la tuile et le pignon perdent de leur charme, une belle toiture style flamande c'est deux versant en pentes.
C'est
Bonjour a tous...
A cedanne pouvez vous juste nous dire sur combien de rangs de parpaings partez vous svp.
Merci
Jennifer et Julien
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
Bonjour!
Nous aussi nous allons acheter dans ce lotissement (5ème tranche).
Actuellement nous sommes locataire dans la communes voisine (Wambrechies).
Hum j'avoue que vous me faite peur conc
Pour les banques nous ne savons pas pour le moment nous faisons le tour des banques.. Bon dimanche à tous et également contente de voir de nouvelles personnes
Bonjour
merci pour vos reponses
finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On
Oui les fouilles doivent normalement durer 3 jours selon la secrétaire de M.STEMPNIAK.
Ils doivent lancer la première partie de la viabilisation du lotissement sous 15 jours après la fin de cett
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Ce
Bonjour à tous, pas de problème del62, je continuerai à mettre les dernières offres que je recevrais de ces sociétés jusqu'à épuisement de celles-çi lol !!
Passez à tous un agréable dimanc
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci a vous pour vous réponse qui nous aident déja je reviendrez vers vous au moment venu pour plus d'info si besoins.
Pour l'instant nous sommes toujours en attente des reponse il ma
Bonjour Emilie 62
Pour notre part nous souhaitons également travailler avec des sociétés telles que clowill et les clôtures du douaisis.
A bientôt
Seb et Delphine
Lot 54
Bonjour,
Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine.
Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!!
Bon dimanche à to
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i