bonjour
je suis tres contente de voir des nouveaux voisins.
j'ai enfin un voisin de jardin qui se présente christian et severine nous sommes sur le meme ilot de maison nous sommes collés par le j
Forum: Les lotissements
Bonsoir virginie et moi seront present vendredi 4 a 18h o lotissement par contre faux venir avec notre plan de masse ou otre.
et kelkun orai til des news o sujet des briquettes noir.devrons nous alle
Bonjour Florence,
Le constructeur nous a annoncé une plus value de 1980 euros pour les deux rangs.
Bon week end
Julien et Jennifer
Bonjour Julien,
J'espere que cela a bien été prévu aussi pour nous puisque notre constructeur a également eu ces informations.
Maintenant vu que nous avons une dalle portée et non un vide s
Pour les terres c'est une très bonne idée de demander aux fermiers des alentours et ce n'est cela qui manque... :-) le bon coin ou les paysagistes peuvent être un solution aussi...
Pour les sol
Bonjour à tous,
Nous avons réservé une parcelle dans le futur lotissement "résidence du manoir" à TILLOY LEZ CAMBRAI.
Nous serions heureux de discuter avec d'éventuels futurs voisins avec
bonjour à vous !
j'éspère que ça ira vite de votre côté !
nous ça avance enfin comme il faut, on devrait avoir la maison pour juin, on est passé cette semaine et les placcos étaient bien e
bonjour à tous,
nous sommes enfin propriétaires du terrain, à la livraison, nous avons constaté que les bornes avaient disparues, donc le lotisseur va faire reborner.
le rdv technique avec l
merci pour les infos justef!
espérons que pendant les fouilles tout tout ira bien!
severine christian nous on a rdv mercredi à la banque postale (nous sommes aussi de wingles) on verra bien!
Bonjour,
Pour nous tout est aller trés vite permis de construire déposé le 21 Février et obtenu le 6 Avril .
Nous avons eu de la part de la DDTM un courrier pour des pieces manquantes ( vue
NOus nous faisons construire à prestilogis de Lens..
Connaissons ce constructeur très bien et sommes très satisfait de leurs prestations..
Les fouilles devraient commencer vers juillet / août
pour les terres nous avons un amis fermier qui n est pa loin ca peu etre une solution mais pas forcement pour tout le lotissement ca ferait peut etre beaucoup.
Ce serait peut etre interressant de nou
juju etages merci pour l' info concernant les banques.
quelqu' un a t il prévu de faire construire avec maison phenix?
quelqu' un sait quand vont démarrer les fouilles?....
nous pour le BB
Merci à Coralie et Freddy pour les plans !
Pour les terres ... aucune idée !
Et pour la zone argileuse ... l'étude de sol avait été fournie à notre constructeur ... reste à vérifier si l
c'est fou d'avoir des contraintes ainsi quand on voit un permis de construire pour un hangar de 900 m² qui fera 8m50 de haut et une maison un peu plus loin que le lotissement avant le rond point jus
Nous avons le lot 69,
Juju étages: pour le norme r t 2012 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable soit panneaux solaires ou ballon thermodynamique donc nous avons choisi le second
Pour l' info concernant la zone argileuse nous étions au courant et notre constructeur nous a prévu ces rangs de parpaing en plus à la signature du contrat.
Mais bon vaut mieux le découvrir avan
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique.
Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
Bonjour Bic,
Nous avons réservé la parcelle 6 mais en ce qui concerne le constructeur nous n'avons pas encore fait de choix. Nous hésitons prin,cipalement entre Maisonneuve et Maison d'en france a
J'avoue ne pas avoir réfléchi à la question, comme quoi, plusieurs têtes valent mieux qu'une.
J'avais pensé un instant balancer la terre chez le voisin...... :-D
J'en parlerai à mon constructe
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
bonjour, nous avons rendez vous chez le notaire le 11 mai. notre permis de construire sera deposé certainement mercredi et après il faudra etre patients!!en tous cas ça fait déjà plaisir d'avoir
Bonjour à tous,
Nous voudrions savoir comment faites vous pour les terres en trop lors qu'ils vont faire le décaissement pour les fondations,
Nous avons environs 100 m3 mais la moitié à mettre
Salut,
C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu