Forums faire Construire

Page 1146 / 4312
Résultats 34351 - 34380 de 129353
pistol
27/04/12 18:41
Salut les Saultinois ;) Bon ca y est, j'ai fini les raccordements EU/EP, je suis mort (3 jours pleins) :D Reste un peu de remblai à faire et puis après je pourrais raccorder EDF/FT. Le bout d
Forum: Les lotissements
theodelph47
27/04/12 18:03
OK Merci Bonne fin de journée
kris 46
27/04/12 17:49
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien. ok pour le partage des frais si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,c
theodelph47
27/04/12 17:20
Bonjour Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ? Il y a aussi je pense d'autre
kris 46
27/04/12 17:06
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
Pink
27/04/12 16:01
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
jackie62
27/04/12 16:00
OK à demain
tchounibode
27/04/12 15:19
On aura certainement les clefs fin juin pour pouvoir faire les peintures et le parquet mais la remise des clefs effective sera pour le 30/07 date à laquelle notre bail prend fin!!
pano
27/04/12 14:47
Il semble que nous soyons donc plusieurs pour l'électroménager.... On pourra donc en rediscuter ensemble quand les travaux seront un peu plus avancés, et voir quels bons plans nous pourrions trouv
coco76
27/04/12 14:39
Sûr! Vivement quelques mois de plus... T'as une date d'emmenagement possible?
elodie et ludo
27/04/12 14:31
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
bourik
27/04/12 14:12
merci pour cette reponse. Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Forum: Faire construire
Justef
27/04/12 14:08
Gmat Quel Numéro de lot avait Vous?
severine christian
27/04/12 14:05
Bonjour, nous faisons construire avec castor. tous depend de la date de pose du permis de construire. Sinon pour l'instant nous ne faisons pas en BBC
Justef
27/04/12 14:02
Nous partons sur une maison BBC avons une chaudière à condensation et ballon thermodynamique , vous faites construire sur le lotissement Étienne dole ? Vous allez faire une maison BBC également ?
sebemi
27/04/12 12:40
Bonjour a tous avez vous des nouvelles de Mr Wallet concernant les clotures?? il y a t-il 20 personnes qui ont réservées afin d'obtenir le tarif préférentiel? Bonne journée
dana
27/04/12 12:00
Bonjour Martial44, en vous lisant, je me dis "quel dommage..." C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
nord59
27/04/12 11:49
je ne comprends pas tt pourquoi doit-je mettre une croupe pour ne pas etre trop haut alors qu'il y aura des appartements pas loin .... bref un bon week-end a tous ;-)
Hober Mallow
27/04/12 11:46
Bonjour à tous, J'ai trouvé ça sur le site de Pream : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_846878Appartalentreedulotissement.jpg Les apparts a l'entrée du quartier.
Gmat......
27/04/12 11:10
Petite question, Je sais que Justef on choisi de partir sur une maison BBC ? Quel mode de chauffage avez vs choisi ? Pour les autres voisins avez vous choisi une BBC ou non ?, Merci bon
Agathe
27/04/12 11:05
Bonjour, On avait acheté une station EARLEX aussi, on a pensé que ca nous ferait gagner du temps et une petite economie de peinture... on a du renover tout notre F4 de 75M2 en IDF avant de le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tchounibode
27/04/12 10:55
Et en plus les fondations donnent l'impression que c'est petit; avec le VS ça s'arrange mais on voit bcp mieux les volumes avec les murs montés! A+
coco76
27/04/12 09:55
A non pas chez vous, mais les vancances n'empêchent que sur certains terrains les murs se montent avec des ouvriers... Qu'est ce que j'ai hate aussi... pour l'instant on ne voit la maison qu'au tr
Eleonore&Pierre
27/04/12 09:44
Bonjour à tous, Eleonore a appelé hier Mme SOCLET qui lui expliquait que pour signer le terrain il fallait un document de la Mairie, une espece d'attestation de reception des travaux et que de ce
lisounette
27/04/12 08:58
Bonjour, Je vous rapelle le rendez vous de demain sur le terrain pour 13h30/14h j'espère que vous êtes tous disponible, afin qu'on soit nombreux. A demain cordialement
Gmat......
27/04/12 08:32
Bonjour , Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ? Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ? Quels sont les inconvenients et
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour, En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier. Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ? Merci
severine christian
27/04/12 04:51
Nous y passons réguliérement. Nous sommes impatient de voir les commencements. Enfin comme tous le monde.
marietkev
26/04/12 23:35
Notre terrain a evolué, en positif enfin une bonne surprise. Nous devrions recevoir le plan de notre parcelle definitive semaine prochaine. Et nous avons 2 filles Abigaelle 13 mois et Margaux 3 ans
kepju
26/04/12 22:39
Bonsoir à tous et bonsoir aux nouveaux sur le forum, Merci Pierre de nous avoir envoyé le nouveau plan du lotissement , nous n'avions pas eu ces infos (pour notre part rien ne change) Pour inf
charte d'utilisation du forum