bonjour le 9 avril j'ai dit que un peu de pluis fera du bien a la terre mais la sa devient de trop. le retour du beau temps est prevu pour quand ? demain j'esperes.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Forum: Faire construire
bonsoir a tous nous aussi ns avons etez fracturez la semaine derniere.ils ont rien pris ca va.pour les clotures il faut pas s'attendre a avori des super prix il prenne une trop grosse marge il nous au
bonsoir j essais de faire un peu le tour de tout les messages pour voir un peu qui quoi comment lol ce qui est plus ou moins deja envisagee pour suivre un peu les conversations.
vos reflexions sont
C'est pas grave c'est sûrement juste les nouvelles mesures de terrains . Car la DDE a du faire des modifs . Les dimensions n'étaient pas a 100% definitifs.
bonsoir,
alors nous sommes elodie et ludovic nous sommes sur le lot 4 notre constructeur est logifrance, nous avons deux enfants othilie 2 ans et demie et robin 13 mois. Nous débarquons sur le foru
bonjour,
nous sommes sans doute des futurs voisins mais au contraire de vous, nous n'avons pas encore reçu le permis de construire a cause des contraintes des architectes des batiments de France ce
Bonjour a tous
Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas
en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Pour tous c
Bonsoir
Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse à mon souci sans avoir à "débourser" !!!
Voilà, je fais une extension bois accolée à une façade en agglos. Jusque là rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eh bein c' était du long, maintenant il va falloir que vous attendiez les fouilles et ensuite l' assainissement et la voirie...
nous avons pris une parcelle dans un autre lotissement...
habitan
Re,
Nous avons eu M Dutoit au téléphone ce matin.
Il doit en effet repasser sur les terrains la semaine prochaine et nous recontacter mercredi ou jeudi prochain pour un RDV afin de faire le p
Ah bon? Tu as vu du monde chez nous?
Va falloir que j'essaie de voir ça alors!!
T'inquiète normalement ça ira vite aussi je pense; tous les constructeurs doivent être presque pareil niveau vites
J'ai eu M.DUTOIT avant hier au téléphone qui doit de mémoire envoyé un conducteur de travaux courant semaine prochaine ( je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu'il s'agit d'une seri
Si ca bosse je suis passé tout à l'heure...
Nous ils comptent deux semaines de sechage donc on attend... :-[
Hate que ca monte aussi vite que vous... j'y crois pas trop mais bon...
Bonjour,
Merci à Eleonoreet Pierre pour le plan, ça nous permet d'y voir plus clair.
En ce qui nous concerne heureusement pas de changement sur notre terrain.
Savez vous quand nous pourrons
Sommes passés devant le lotissement rien de nouveau pas de permis de construire de
Panneau ou autre.. Attendons aussi l avancement.. Surtout qu'il
Faut encore attendre 2 mois avant le début des fo
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie.
Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublien
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu.
Lâchez-vous,
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites...
En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
Bonsoir,
Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur.
Merçi d'avance de votre réponse.
Cordialement
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
re bonjour,
Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle!
Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas.
Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté
Ton contrat peut être résilié puisque le permis de construire à été refuse quelque soit le motif. Puisque le contrat de construction peut être annule si le prêt n est pas accordé, ou. Le perm
Bonjour,
Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation