Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme.
et je suis curieuse de connaitre le nom des rues!
Félicie Lot 30
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il ya qql un qui utilise les purificateur d'eau, ou est ce que qql qu'un connait le groupe hygieau? merci de vos reponses
bonsoir, à tous schanna de ma part je n'ai jamais faits attention sur le compteur.peut être ce pour quoi j'avais eu une facture de 99€. dites moi est ce vous avez eu des lettres de service des éc
Bonsoir,
Oui effectivement Dr.Jack
Pour déposer le permis de construire, nous avons besoin d'un certificat attestant de l'achèvement des équipements desservant le lot. (notamment viabilisation)
bonjour a tous les futurs voisins!!
nous somme la parcelle number 1 ! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
nous somme la parcelle number 1 !!! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vo
Bonsoir,
Effectivement pour les terrains étroits ou les personnes qui veulent absolument centrer leur maison, les croupes sont quasi obligatoires (voir PLU) à moins d'avoir une maison à petite f
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!!
Pour nous ce ne sera pas avant début juin...
Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av
nous somme la parcelle number 1 !!! lol
pour nous les fondations viennent de debuter ! enfin....! nous nous sommes inscrit suite a la rencontre de nos futurs vois
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
bonne question pour mo la voirie et le bornage seront fait je pense après ils vont viabiliser les terrains mais je pense que c est pas la même entreprise car la c'est ramery et cette entreprise fais
Salut Franck,
Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi.
En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
Là avec les vacances scolaires je crois que personne ne bosse et après il y a les ponts des fériés dc rien non plus!! Sinon ils sont sur le placo! Et toi?
Bonjour,
nous sommes avec kerb.. est nous auront une croupe aussi pour ne pas depasser la hauteur c'est beaucoup moins beau du coup mais bon
Bonjour,
J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans.
Je suis très étonné car le
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le lotissement le coteau du parc à St. Andeol le chateau par Ci Co Ra.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont récemment fait construire par ce cons
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
bonjour, enfin le permis d'aménagement part aux boites aux lettres demain. Monsieur Stempniak va le chercher en mairie de biache saint vaast cette après midi.
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour,
Vous allez voir vendredi le conducteur de travaux si il vous dit que c'est normal ou pas ?
Vous lui envoyez un courrier en recommandé en Ar avec le recapitulatif de la réunion...et envo
Forum: Faire construire