Bonjour tout le monde!
C'est juste trois jours pour les fouilles??
comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep
Forum: Les lotissements
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre
Merci à toi aussi MARIANNE !
Comme tu le sais déjà, je suis de tout coeur avec toi ! Et je n'ai aucunement l'intention de faire enlever mes briquettes !
Merci à tout le monde pour votre sout
bonjour,
nous souhaitons vous faire part de notre devis pour une cuve béton 10000L livrée posée hors raccordement : 1150€ HT
N'hésitez pas à nous dire si celà vous interesse, nous pourrons
Bonjour Bino62 et stefka77
contactez moi par message privé, je pense que nous avons un point commun avec la société Clef Verte
Cordialement
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
J'ai trouvé le site de mon constructeur.
www.maisons-yaka.fr
J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
C'est ce que m'expliquai foncialys ce soir. Le courrier nous invite à nous rapprocher du notaire pour signature puis pour dépôt du permis de construire
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Bonjour marianne et christophe
Vous avez tou notr soutien si une petition doit etre signe faites le nous savoir
Bon courage
Virginie et jerome lot 26
bonjour félicie
je vois que tt le monde prend du noir
donc si on prend vert ca va faire déguiser
il faut qu'on voie ensemble le vert ou le noir
bonne soiree
lot 31
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi
Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol !
Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel
bonne s
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
Bonsoir Marianne et Christophe
Nous sommes d'accord également pour vous soutenir pour le maintien de vos briquettes.
Pour Nat et Alain, désolés on vient de voir le message!il faudra nous dire c