Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
Forum: Les lotissements
34532.
krismari
23/04/12 19:30
ok pas de soucis, on attend la réponse du lotisseur et sans soucis on signe !
Un grand merci à vous
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu'
34534.
Olivier-Delphine
23/04/12 19:19
Re-
pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté.
Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique de
bonjour a tous , je me suis rendu chez maison et cités et normalement les travaux devrait commencés le 9 mai .
34536.
krismari
23/04/12 19:10
Merci beaucoup Delphine et Olivier
nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures,
34537.
Olivier-Delphine
23/04/12 19:00
bonsoir Mariane et christophe,
Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent.
C'est pourquoi même si nous ne s
Bonjour pour nous le rendez vous est pri
le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
34539.
krismari
23/04/12 17:57
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
34541.
stephbar
23/04/12 17:37
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.
D'avance merci
bonne soirée
Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
Forum: Faire construire
bonjour ,
nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!!
je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine...
je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Je suis tout à fait d accord avec yéti. La meilleure solution tant qu il est encore ta t c est de résilier votre contrat. Et surtout ne rien payer au constructeur. Je pense que le contrat peut êtr
Bjr à tous,
Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.
Laëtitia et Clément
lot 445
Bonjour
J'ai eu la même réponse et la mairie que je viens juste d'appelé ne sait encore rien alors j'espère qu'on nous raconte pas d'histoire juste pour gagner du temps pffff!!!
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait appel à un courtier en travaux ?
Nous souhaitons faire un agrandissement de notre maison et envisageons peut être de faire appel à l'un de ces cou
Bonjour,
Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46:
Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.
ah bon ? les numeros de tel sont affichés sur les permis de construire? je n'ai jamais fait attention,
on en apprend tous les jours ! lol
merci d'avance
bonne journée
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations
dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
Bonjour,
Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
Bonjour à tous
Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à la réunion de ce vendredi, petit souci de famille, mais bon il y a aura je suppose d'autres petits rendez vous enfin je l'espère.
Salut
Ca y est j'ai des fenêtres :D
Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement :(
Bonjour,
J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
Bonjour a tous....
Nous sommes passés hier sur le terrain et la route est maintenant bien visible et il ne manque que la fin du T sur la gauche du lotissement.
Il reste toujours le mur du fond
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma