Forums faire Construire

Page 1154 / 4312
Résultats 34591 - 34620 de 129353
shanna
21/04/12 22:54
Merci latribu...le 1er jour il etait a zero et le trou etait rebouché mais la nous savons que des gens lutilisent sinon il serait toujours a zero...mais bon on saura jamais qui mais c'est tres embett
Forum: Les lotissements
Insiders
21/04/12 22:36
Bonsoir, Voici des photos de situations pour ceux qui ne peuvent pas forcement venir sur place. http://imageshack.us/g/12/imag0100f.jpg/ Bonne soirée et bon week.
niafrette
21/04/12 22:34
Bonsoir Bruno lot 11, Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous.... Bon courage.
chben
21/04/12 21:58
bonsoir à tous, merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison. je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
Forum: Faire construire
avp
21/04/12 20:54
Bonsoir, la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ? Pour un double circ
brunoo!!
21/04/12 20:47
Bonsoir a toutes et a tous Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
Raiden_01
21/04/12 20:45
Bonjour, Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m². Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
latribu
21/04/12 20:26
bonsoir, Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le
Auré&Cyril
21/04/12 20:15
Bonsoir à tous! D'abord merci à Delphine de nous avoir réunis pour la pétition et pour faire les démarches pour la cloture noire. Et merci à Serge de nous avoir trouvé une salle! Pour Nat
alwaysinlive
21/04/12 20:10
bonsoir je vous conseille de faire le tour des artisans ,le prix ne comprend pas le terrain j espere? pour 110000 e partez sur une maison porotherm ou parpaing enduit menuiserie pvc blanc chauffage el
dens et angele
21/04/12 19:19
bonjour je verai avec eux alor merci
cel&fred
21/04/12 19:12
Bonsoir les voisins! Très sympathique cette petite réunion d 'hier. Je voulais dire à Nath&Alain qu'il n'y a pas de soucis pour la terre, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous savez le
taupinard
21/04/12 17:20
Bonjour à tous, suite à une enquête de voisinage, nous étions intéressé par le lot 3 du clos d'Elpret mais apres avis des voisins, il semblerait que la batisse de parpaing située juste derrièr
shanna
21/04/12 17:06
Bonjour, Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir?? La facture d eau est a la charge de qui?? A
Olivier-Delphine
21/04/12 16:38
RE- angele et denis , je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture, je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur. Le lot 3
dens et angele
21/04/12 16:25
bonjour a tous je voulez savoir a quelle sujet mes voisin du lot 37 voulez nous joindre angele et denis lot31
Olivier-Delphine
21/04/12 16:24
bonjour felicie et bonjour à liocel, vous êtes deux lots qui je pense êtes interessés par les clotures noires, si vous désirez participer à notre pétition pouvez m'envoyer votre accord écrit
Olivier-Delphine
21/04/12 16:13
bonjour Denetangele, celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu, tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur pa
sasa
21/04/12 15:06
Bonjour à tous, nous sommes intérressés pour cette rencontre du 29, je serai donc présente à 11h devant le collège.
LETI
21/04/12 15:05
Bonjour à tous et à vous Julie, Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
jackie62
21/04/12 14:55
Bonjour zazou 59 quel parcelle avez vous reservé et avec quel constructeur faites vous construire? cdlt
prothe.
21/04/12 14:46
Bonjour, Pour Charlène, ns n'avons jamais eu de planning de chantier ! Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous rencontrer DIMANCHE 29 AVRIL vers 11h devant le collège afin de se regrou
Marie18
21/04/12 14:11
A tous, Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur. Si vous optez pour ce
dens et angele
21/04/12 13:58
bonjour je voudrais savoir si il faut prend rendez vous avec les SRTE merci de mes repondre lot 31
charlene
21/04/12 13:18
bonjour, nous sommes sur le terrain 102 zone B nous voulions savoir si quelqu'un avez eu le calendrier du chantier? bon week end
nelfred
21/04/12 12:19
Coucou Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique! n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés. Cordialement nelly et frédéric lot 57
ericetval
21/04/12 11:08
Bonjour, Dans notre cas, après le courrier, le couvreur s'est décidé à venir finir le chantier. on lui a réglé sa facture moins les 5% et pour l'instant il ne les réclame pas. En même temps
avp
21/04/12 10:56
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je viens de faire la lettre en LRAR. Comment cela s'est il finit pour vous ? Quelle a été la procédure mise en oeuvre (reprise, référé, chgt d'en
confiance
21/04/12 10:51
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
Olivier-Delphine
21/04/12 10:16
bonjour à tous, Je tenais à vous dire un grand merci pour être venu nombreux vendredi soir, moi je poursuit mes démarches et tiendrais tout le monde au courant pour la suite.. merci aussi à na
charte d'utilisation du forum