Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
Forum: Les lotissements
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse. Oui oui c'est juste la maison. Je vais faire des recherches sur une maison porotherm car je ne sais pas ce due c'est. Par contre le chauffage électrique je suis pas pour je
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai choisis ma cuisine chez cuisinella à Liévin très sympathique, si j'ai trop de terre pas soucis je le dirais
félicie Lot n°30
Bonsoir,
il n'est pas trop tard pour vous faire aider par AAMOI... surtout au moment de la réception.
www.aamoi.info
cordialement
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Bonsoir,
il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct
Bonjour tout le monde,
Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées.
Quant a nous, nous signons l
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention http://imageshack.us/g/855/img0259ki.jpg/
je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les t
BSR
APPEL A TS .J AI BESOIN QUELQUE IDES SUR LES CONSTRUCTEURS EN CE MOMENT JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIT UNE MAISON POUR L INSTANT JE SUIS EN DISCUSSION AVEC MAISON SÉSAME .J ATTEND
Chers futurs voisins
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon cuisiniste (cuisinella à Lievin), demandez Mme Leroy Frederique de ma part, vous serez ravi de l'acceuil, de la qualité des pro
Bonjour Laury et Nico
Je vous remercie beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre propositions, je vous informerai lorsque que j'aurai une date !!
Encore merci et a bientot
Coucou Delphine,
Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Bonjour,
J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.
Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la
bonjour ludo62
Nous passons assez régulièrement sur le terrain notamment le jeudi et pareil que vous le dimanche.
Pour cette semaine on ne passera pas Mr DELOFFRE est en congé et la semaine d'
Bonjour à tous,
Nous avons vu que des travaux avaient démarré en face de notre lotissement ? Quelqu'un d'entre vous sait-il ce qui est prévu ?
En espérant que vos projets avancent comme v
Non il nous dis tous la meme chose : signature mars puis fin mars puis debut avril maintenant milieu avril. Attendons le 10 mai je pense pour ne plus se faire d'espoir.
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti,
Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
donne environ 600m3 terre (végétale recouverte par terre remblais)à retirer sur place, participons éventuellement aux frais de transport selon montant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
bonsoir denis et angele contente que vous soyez sur le forum toujours d'accord pour la couleur verte pour le grillage à moins qu'il y est plus de couleur noir autour de nos terrains!
félicie lot n
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
bonjour,
nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été
je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise