BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS
CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
Forum: Les lotissements
34682.
énéa_stéph_jérôme
19/04/12 18:43
Bonsoir à tous
Et malheureusement nous nous ajoutons à la liste des mainsons fracturées! Les visiteurs sont venus deux fois la première pour prendre les rails pour les plaques de plâtre , la d
bonjour,
Notre constructeur nous a dis que les routes seraient faites en juin.... quelqu'un aurait il eu la meme info????
Bonne continuation a tous
Nathalie
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonjour,
Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.
J'ai vu quelques maisons équipées.
Merci
Bonjour à tous
Je suis passé hier devant le terrain et j'ai vu que l'emplacement pour la construction des immeubles avait été délimité .
cdlt
boujour, je te rejoins alain .Ne passé pas par la sofim c'est une catastrophe.Non respect des engagements,nbreuses reserves et beaucoup ne sont pas levées.Moi c sur thiant mais je pense que le trava
Forum: Faire construire
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Med59,
La ZAC rue pierre brison, c'est la nouvelle zone de bureau qui va etre contruite de l'autre coté de la route apres le restaurant La Galiote, au niveau du nouveau rond point.
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
re,
Je viens d'appeler la Mairie de Lesquin,
Le quartier des Arts n'est pas dans une Z.A.C. (dixit le service Urbanisme de la mairie de Lesquin...).
Il y a des Z.A.C. autour, mais le quartier n
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour
Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...
Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est
Bonjour Med59,
Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier !
Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
Bonjour,
Nous sommes de Wingles. Nous avons choisis notre constructeur. On a pris castor. Nous avons déja fais construire avec eux et avions été tres satisfait. Et vous vous venez de ou et avez vo
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas