ok donc je me mets en relation avec Emilie? Alors Emilie quand est ce que l'on peut se rencontrer ou alors meme par email, dites nous vos disponibilités en sachant que Christophe sera sur notre parc
Forum: Les lotissements
34742.
celfred
18/04/12 18:40
bonsoir ,
j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures.
En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les
34743.
krismari
18/04/12 18:20
bonjour ,
nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précéde
34744.
samwatt
18/04/12 18:10
Ok pour moi à 18h30. Merci de prevenir avant en cas d empêchement car je n habite pas à.côté. Bonne soirée
Effectivement nous avons entendu parler de tous ces projets... ce sera cool pr ls loisirs en esperant que ca n attire pas trop de voyou tt ca...
C est dommage que les ecoles et les medecins soient dj
Bonjour Family 60,
Nous avons également été reçu par Maître HERBERT, c’est vraiment une personne très professionnelle.
Elle nous a très bien renseignés.
Nous avons une petite fille de 2
Bonjour,
Personnellement on a prévenu tous les organismes et on reçoit notre courrier sans problème.
Effectivement c'est bien un LEP, ils détruisent l'autre parce qu'il a trop d'amiante visi
34749.
Olivier-Delphine
18/04/12 16:03
re-
pas de problème pour rdv clôtures on peut se voir au lotissement
pour 18h30, vendredi, comme celà çà laisse le temps à tout le monde de voir venir.
à plus!
Pour notre part, concernant la zone B, la fin des travaux m'avait été annoncée pour la fin du mois de juin précisément.
Ce qui rallonge l'attente et par conséquent les mensualités pour les
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Forum: Faire construire
34752.
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Bonjour!
Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller po
Bonjour
Il y aurait il des personnes qui font constuire dans le lotissement "les grandes terres" à grainville sur odon afin de discuter avec des futurs voisins...
Pour notre part notre permis d
bonjour propriétaires d'henin bt,
nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes
les murs commencent à s'élever..
Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe local
Pour la parcelle 61 qui à besoin de terre nous sommes le lot 40 vous pouvez venir en chercher par contre il faut en laisser un peu car devant on en aura besoin...
Bon courage....
Et pour la lettre
Re-bonjour,
pas de problème je m'occupe de cette lettre, pour tous nous rencontrer nous pourrions nous dire vendredi
soir 17h30 pour que tous le monde puisse s'organiser.
Sinon pour la terre qu'a
dr.jack, nous ne serons effectivement pas loin. Votre jardin étant mieux orienté que le notre je propose que les apéros se fassent chez vous ;-)
Bonjour
Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain.
C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
Bonjour à tous,
Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.
Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
Bonjour,
Nous avons un terrain sur Gueltas mais nous ne savons pas quel constructeur choisir.
Habitat Plus nous plaît bien et on va voir Aura samedi.
Pouvez vous me dire si quelqu'un aurait des
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
Bonjour chers voisins!
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.
Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
Bonjour à tous,
planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
j'ai eu Mme T.... au telephone avant hier, elle sortait d'une reunion de chantier et m'a m'assurée une livraison fin avril (zone a).
Latribu tu dois appeller loticis et demander tes clefs de boite aux lettres...tu dois juste relever le numero qui figure dessus et ensuite donner ton num de lot et tn num dadress exacte et ensuite ils
Bonjour,
Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton.
On aura certaineme