bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne la zone B, les livraisons sont prevues pour juin pas avant. Après la zone A je ne sais pas sûrement avant, et sinon pour l'histoire du bassin de rétention de la zone B, pour le m
Bonjour Hober, nous avons reçu le plan PDF par Runah. Merci quand même pour ta proposition.
Bonjour Nord 59, dernière les parcelles 301...304...203...208 il y a un fossé puis des champs, rien d
bonjour,
effectectivement le responsable des clotures du douaisis ce rend chez nous à 15h lot 33 Nous vous tiendrons au courant!!!
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
Bonsoir tout le monde ,
Contente de voir des nouveaux gens au fur et à mesure.. Pareil n'hésitez pas
Si vous avez des
Questions.. Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Nous sommes la parcelle 61 et nous sommes également intéressés pour grouper les commandes de clotures et de macadam.
Merci à nos voisins de la parcelle 60 de nous avoir mis
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
Bonjour comment cela se passe pour la prise en charge en cas de vol de matériaux ? Est votre assureur ou l'entreprise en charge du lot voire le constructeur ?
Bonsoir à tous,
suite à l'effraction qu'a subi félicie (parcelle 30), je me suis rendu à 17h sur mon terrain et je me suis aperçu que moi aussi ma porte d'entrée a été forcée à coup de pi
On était passé voir le lotissement ce week end et j'avais vu qu'ils avaient déjà creusé pour les fondations sur votre terrain. Bravo! vous êtes le 1er à démarrer sur l'ensemble du lotissement.
Bonjour,
De rien shanna, ce fut un plaisir!!
Moi je n'ai pas fait le transfert postal, mon ancien gardien a gentillement gardé mon courrier.
bonjour
Sevrine il me semble que le lycée qui est prevu est un LEP.
pouvez vous me dire comment recupérer les clés de la boite aux lettres merci.
Bonjour les voisins,
Qui doit faire leur raccordements et branchements eux-mêmes?
Nous nous commencons à y penser sérieusement même si ce ne sera pas pour aujourd'hui!
Nous avons fait des dev
bonjour
j'ai vu que mes voisins parcelles 4 et 6 sont sur le forum
j'aurai aimé savoir quelle couleur de grillage avez vous choisi ?
car nous nous preferons le noir avec plaque beton
me
Bonjour Florence...
Merci pour les infos ca fait plaisir de voir que ca avance toujours...
Nous y étions passés Jeudi et c est nous avions vu quelques petits changements...
Vivement le dép
Bonjour à tous
Je me suis trompée c'est la parcelle 46 que je n'arrive pas à trouver.
Désolée
Bonne journée
delphine
parcelle 47
Bonjour julie et thierry,
Tout d abord bienvenue ,
Nous avons pour notre part reservé le lot 79.
Avez vs déjà vu des constructeurs ?
Etes vs décidés pour la BBC ou non ?
Quand a
Moi aussi j espère que sa va aller sinon pour vous c est la galère attendre sa maison aussi longtemps pour réceptioner une maison comme ça et quel recours vous avez pour vous en sortire
Bonjour,
Pour Théo et Delphine de la parcelle 47 nous sommes la parcelle 48 vos voisins si vous avez besoin ou questions n'hésiter pas à nous envoyer un message en privé.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF.
Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
Nous sommes allés voir hier car le conducteur de travaux a dit qu'il commencerait le trou la semaine dernière. Et ô surprise! Le trou est fait, la semelle est coulée, et des palettes de parpaings
Oui c'est vrai qu'au fond c'est un peu vaste :s
il y a des parcelles de 301 a 304 puis de 203 a 208 les terrains donnent sur quoi?
Cordialement
Bonjour,
Pour les personnes qui viennent le samedi 28 avril sur le terrain (disont 13h30/14h ou au matin selon votre disponibilité )est ce que quelqu'un a déja prépaper une lettre à adresser au
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine