bonjour,
nous avons vu quelques contructeurs et pour l'instant le mieux placé est Maison Avenir Tradition. Y a t il des personnes qui connaissent ce constructeur?
Par qui allez vous faire construir
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Juste un petit message pour savoir qui fait bâtir avec Phénix, une maison en crépi blanc, tuile noire 3 chambres + garage, plain pied avec deux chambres devant?
Je n'ai pas retenu le num
Bonjour didimakou,
Juste un petit message pour savoir quel jour vous allez à votre terrain, nous nous y allons souvent le dimanche après-midi (dommage hier nous vous avons loupé!). Cette semaine
Bonjour,
Nous sommes venu dimanche pour discuter des clôtures et remercions Emilie pour l'organisation.
Par contre nous avons été oublié dans la liste (parcelle 4), donc sachez que nous somm
Bonjour a tous;lot 31 trés content d'avoir rencontrer nos futurs voisins et autres propriétaires dimanche;somme également intéresser pour les clotures en vert 1m50 avec lisse béton; bonne fin de
Forum: Faire construire
bonsoir à tous et toutes
Nous n'étions pas présent, mais nous serions éventuellement intéressés, cela concerne-t-il uniquement la clôture du fond ou celle du côté sont aussi proposées dan
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour, désirant résilier mon contrat de construction CCMI valable 12 mois avec un pavillonner il à été signé le18/11/2011, suite à un important retard du lotisseur qui à ce jour n’a pas v
Bonjour,
Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je voudrais connaitre la suite de votre histoire car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre
bonjour, je voudrais savoir la suite de votre histoire, car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre.
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire dans la région de Rennes, mais ne connaissons pas les constructeurs fiables dans les alentours.
Nous aimerions également connaitre vos avis sur les v
Bonjour à vous et aux nouvelles,
Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol
Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
Bonjour,
Nous devons faire installer une cuisine par un pro dans un appartement neuf situé à Colombes. Nous sommes inquiets car à chaque visite de cuisiniste, les devis s'envolent.
Avez-vous qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
bien contents d'avoir pu recontrer nos futurs voisins et quelques propriétaires du lotissements,
ce fut un moment agréable..
Sinon un petit message pour émilie:
Nous avons vu M
Bonjour
Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question :
quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Predip,
Merci d'avoir partagé avec nous tous ici votre expérience douloureuse avec CTVL Chartres. Je découvre ici ce qu'il vous est arrivé et j'en suis sincèrement peinée.
Je vien
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet.
Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente)
Jusque la sa ce passe bien juste u
Bonjour Family60,
Oui je confirme que le Puisard est fait.
Il reste un raccord sur la grille du garage et tout sera parfait.
Pour le terrain, nous sommes très satisfait du résultat, nous avon
Bonjour Theligne,
moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Bonjour à tous
Un grand merci à Émilie et Stéphane pour avoir organiser cette rencontre. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire connaissance avec quelques futurs habitants de la résidence.
Bonjour,
Merci pour ces réponses très complètes, c'était juste à titre d'infos car j'y passe souvent devant...et donc je connais les lieux . Perso, j'ai déjà fait construire il y a deux ans
merci beaucoup emilie d'avoir organisé cette rencontre!!!!!
Par contre qui as la parcelle 37???? Car j'ai un petit bout de terrain qui communique.
nous somme le lot 33
quelle serait la couleu
Bonsoir merci à stéphane , emilie et louise pour l'organisation et d'avoir rencontré beaucoup de monde ce jour bien contente pour la parfaite entente c'est formidable!
bonne soirée et à bientôt
Bonjour et merci pour ces réponses.
Pour l'ARUP , je l'ai vue marquer sur plusieurs site, c'est pour cela que je demandais.
Nous sommes aujourd’hui avec COMECA qui est apparemment bien pus correc