Bonjour,
Mr BOCQUET nous a contaté il y a une semaine environ. Il nous a nnoncé que le géomètre doit passer la semaine du 16 au 20 avril et que la voirie devrait débuter début mai. Apparemme
Forum: Les lotissements
Nous le lot 69
Mais nous avions déjà laisser des
Messages juste au dessus.. Pour notre part on finalise les plans
La.. Ça sera une maison en parpaing porotherme et crépit projeté.. Et vous ?
bonjour ,
Contente de voir qu'il y a des nouveaux voisins alors quel lot avez vous ??
Pour nous ça sera maison france confort nous en avions vu également 4 ou 5 constructeurs et c'est le seul qui
Bonjour à toutes,
shanna moi je serais chez moi lundi donc n'hésite pas à passer comme ça je te donnerai les coordonnées du terrassier. Sinon tu as raison la construction demande beaucoup de pat
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le programme immobilier "Les jardins de Cambes-en-Plaine" et envisageons de signer un contrat de réservation avec EUROPEAN HOMES pour une maison du lotisseme
Ah c cool ..moi jspr vraiment y etre avt les fetes de fin dannees sdv. Le seul avantage c est que j aurais mon temps pour chercher un autre taf..lol...moi c Maisons deal...arreter 1chantier durant 1a2
Bonjour,
Nous sommes intéressés par les terrains disponibles dans cette résidence. Je suis étonnée de voir les problèmes qui se posent pour les autres terrains, car au cours de la visite, rie
Bonjour
J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
Forum: Faire construire
et bien concernant la construction, ça suit son cours, ils ont bientot terminé le placo, on a été choisir notre carrelage, ça correspond exactement à ce qu'on voulait ! :)
Bonjour shana, ma construction a pris 6 mois avec CTVL. Pour les grandes vacances la plupart sont fermes courant Aout. Mais ¢a depend des constructeurs. C ki ton contructeur?
bonjour
j'ai rencontrer rapidement un commercial d'IGC
ses prix varient pour une maison de90 metre carré avec garage de 95 000 à 100 000€
je ne sais pas encore si je peux leur faire confianc
méa culpa
CDH = Les Constructeurs du Hainaut
Merci et désolée s'il y a un constructeur du Hainaut ; Mais je m'y perd avec toutes les sociétés créées par qui vous savez....
Les ventes
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de no
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ?
J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise.
Le dirigeant a été condamn
On parle bien de sociétés du Nord de la France, à proximité de Valenciennes sur les communes de Oisy et Hérin ( 59 195 ), partageant les mêmes locaux route de Bellaing.
Il semblerait qu'un anci
A la suite d'une intervention de l'AAMOI contre M.P.2 Toulouse, une société franchisée du groupe MAISONS PIERRE :
"Par jugement du 2 avril 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse, premi
Ravis de vous connaître et merci pour vos réponses.
La faillite des artisans est toujours un pbe, malheureusement, avec les contraintes et les prix bas auxquels ils sont soumis, ce n'est pas éto
Bonjour
Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A !
En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
Bonjour,
oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol.
oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochai
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT.
Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Je viens de prendre connaissance du problème qui vous oppose au constructeur avec lequel vous avez signé un contrat. Ce constructeur a bien résumé dans ce contrat ce que vous souhaitiez pour votre
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous