Je prends connaissance de la suite du "feuilleton" qui vous oppose à votre constructeur. La question posée concernant une éventuelle réservation financière étant totalement levée par vous-même
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je suis tombée sur votre message qui parlait d'isotech conception. Y avez vous fait appel finalement ? avez vous été content? Nous pensons faire appel à eux pour notre projet mais cherc
Forum: Les lotissements
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté)
Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente).
C
Bonsoir
Nous sommes en attente de devis avec isotech conception et si c'est correct nous signerons avec lui pour notre projet .Et vous ? qui avez vous pris finalement ? etes vous content? merci de no
Bonsoir, nous n avons pas pu venir vous voir mais comme j ai pu vous le dire précedemment nous sommes d accord pour les clotures et autres...parcelle 71.
Merci bonne soiree.
Bonsoir merci a vous d'avoir organiser cette rencontre en plus de revoir a la baisse les tarifs des clotures nous avons ete ravi de rencontrer nos futurs voisins.
A tres bientôt
Virginie et jerome
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
Bonjour, je recherche un constructeur pour faire construire une petire maison de vacances dans les Corbières. Pourriez vous me donner conseil?
Merci beaucoup,
Salut
Perso j'attend comme tu as dis qu'ils fassent les trottoirs pour délimiter et routes donc en 2013 a dit Proteram.
On verra à ce moment là ;)
bonjour,
nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement.
pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien.
pour la
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Pour notre part,
Ns sommes de Billy berclau,
Nous partons nmlt sur du Porotherm ( brique en terre cuite rouge), meilleur coefficient d isolation.
Ns partons avec un vide sur hall
A+
Bonjour à tous
Petite question, comment faites-vous pour le bitume?
J'avais vu un message au mois de Janvier, qui disait que l'on pourrait demander aux promoteurs du terrain (quand les trottoirs
Non je n'avais encore rien versé, on avait juste signé avec le responsable de l'agence et le siège était censé nous renvoyé le contrat en LAR.
Bonjour,
Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref.
Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
ouai j'ai vu ça!
Bon maintenant faut attendre que ça sèche, on est jamais content ^^
J'espère que ca roulera aussi bien que pour vous... evitons les vols quand même...
A plus!
martial44 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis
> 06/01/2006 ?
> _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
bon alors, bassin de retention de la zone b creusé trop près des parcelles on attend lundi pour avoir des nouvelles en esperant (positives)
erreur, innondation, attente, complication le pradas c'es
Bonsoir,
Regarde un peu plus loin dans le forum il y a deja un groupe pour le quartier des arts avec 13 pages de messages.
Dr.jack
Bonsoir à tous,
Nous serons également présents ce dimanche à 17h30. Nous sommes le lot 14. Nous sommes également partants pour les clôtures (en noir). Nous avons beaucoup de terre sur notre ter
Bonsoir,
oui nous avons eu un courier du notaire pour y envoyer les papiers quil avais besoin, mais il nous manque le papier d'accord de pret donc cela bloc !!
le dossier du pret est parti en c