Merci pour ces infos et la réponse rapide!
Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre.
Si tout va bien, selon eux,
Forum: Les lotissements
BONJOUR CHTI 60
felicitation pour la semence de votre pelouse, nous sommes passes sur le lotissement mercredi et nous avons vu le resultat nous trouvons cela tres bien fait.Vous allez pouvoir profi
bonjour davina
desole de ne pas t avoir repondu avant le delais entre les 2 signatures peut etre tres rapproches si de ton cote tu a tout les documents en main que l on te demande.
cordialement
Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui a acheté dans la 3eme tranche? (livraison fin 2013)
Si oui, avec quel promteur?
Avez-vous pu négocier les prix si vous construisez avec maison familiale?
Merci
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol
En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair...
Apparemment nous sommes
34929.
famille dubrulle
13/04/12 21:53
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas !
Nous sommes les heureux proprio du lot 31.
Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
Bonsoir,nous sommes le lot 27.Nous sommes intéréssés pour le grillage,si les lots 26 24 23 29 et 28 le sont également nous serons ce dimanche vers 17h30 sur le terrain,si vous pouvez laisser un me
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
Bonsoir,
Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!!
Bonne soirée à tous
Fabnono
Bonjour! nous aussi on a fait construire notre maison par floriot , elle nous a ete livré en novembre 20011 avec 55 jours de penalité de retard et en notifiant le jour de la remise des clefs des "r
Forum: Faire construire
Hello
Cool, ça s'est bien passé la réception ?
Tu attaques les raccordements ? ;)
Moi je m'y met dans 10jours si le temps est ok.
Bon courage et bon WE
Merci didimakou, nous allons appeler notre commerciale pour lui toucher un mot de tout cela, nous passons ce soir à la parcelle nous verrons bien mais si rien n'avance nous bloquerons les appels de f
bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
Bonsoir,
bienvenue aux nouveaux ARLOGIS.
pour moi, ca y est j'ai les clés!!! c'est bon d'etre chez soi lol!!!
Maintenant il faut retrousser ses manches!!!
Flo, 5 allée des noisetiers.
Bonjour nous sommes (le lot 42) et voulons savoir si Fredetsandy (du lot 43) serons la dimanche 17h30,bonne fin de d'après midi à tous et bon week-end
Bonjour,
Nous serons là dimanche à 17h30.
Nous prevenir si il y a du changement.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Lauriane et Jimmy.
Parcelle 4
Bonjour,
Nous sommes le lot N° 26 Virginie et Jérôme nous allons sur le terrain samedi après midi et nous serions heureux de vous rencontrer.
Bonne journée.
Bonjour,
Lors de l'achat du terrain, nous nous sommes renseigné sur ces parcelles, ça remonte à plus de 2 ans mais de mon souvenir, ces parcelles étaient plus intéressantes du point de vue rap
Bonjour à tous. Enfin propriétaire définitivement du terrain depuis hier soir. Maintenant plus qu'à attendre la livraison définitive.
Pour info, d'aprés les infos de cette semaine auprés du
Bonjour à tous,
Pour information, hier j'ai appelé la mairie d'hulluch et la semaine prochaine, le conseil se réunit pour choisir les noms des rues du lotissement. Leur choix sera transmit à Mr
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour a tous,
Pour le truc que je vous ai dit de la terre pour en ramener de la bonne mon contact peut jusqu’à milieu de semaine prochaine alors dépêchez vous si des gens sont intéressés .
Bonjour,
nous avons fait construire par les maisons GUEUDRY. Les prix sont très correctes et nous n'avons pas eu de souci majeure. Lorsqu'on leur a signalé que quelque chose ne nous plaisait pas, i