Bonjour à tous
Le seul contact qui a ete pris avec vous de notre part qui devait se resoudre avec vous, et non la comercial .
Voila de votre cotee vous avez bien jouer vous avait bien profiter d
Forum: Faire construire
finalement je n'aie pas donnée suit a ce projet je m'oriente a ce jour avec tradibat de vienne (38)
pour une construction plain pied hors air eau si s'est possible a 55 milles euros
qui connait
Bonjour,
Je cherche des personnes qui font construire à morangis (51). Nous avons réversés avec mon conjoint un terrain depuis novembre 2011, et cela commence à être vraiment long pour nous.
Forum: Les lotissements
Renlala j'avais eu de l'espoir quand j'ai vu votre debut de message ! Mais tout de façon je pense que sa sert a rien d'aller sur le terrain. La 1ere chose c'est la mairie reçoit l'accord de la DDE q
Bonjour
je fait construire ma maison sur lattes et je voudrait avoir l'experience des personne ayant construis sur ce secteur
l'artisan à fait realisé une etude de sol et on trouve de l'eau
Ah c cool ca!!bonne reception..!moi jss en attente il me faut l accord des voisins pour le passage et srtt qu ils debarassent ma parcelle de tous leursateriaux et ensuite hop ca pourra enfin avancer..
Bonsoir
Pour les parcelles 55 à 77, nous devons apparemment mettre en fond de parcelle du vert avec lisse béton donc ce sera vert...
Bonsoir à tous,
http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/indedits-2/1704937-cour-de-cassation-civile-chambre-civile-3-30-juin-2009-08-18-410-inedit
Bonsoir à tous,
Je me présente: je suis assistante maternelle, j'habite 2A rue de la Fontaine à
Saint Sylvestre Cappel (rue mitoyenne à la votre).Samedi dernier, j'ai rencontré
Grégorie et Va
BONSOIR NOUS SOMMES INTERESSE EGALEMENT POUR LES CLOTURES ,NOUS PENSONS QUE LE NOIR AVEC SOUS BASSEMENT A 43 EUROS HTSERA NOTRE CHOIX ET SOMMES DISPONIBLE LE DIMANCHE 17H30 PARCELLE N°5
Re bonsoir ludo62
Nous sommes surpris que se soit le même conducteur des travaux nous sommes passé se soir sur le chantier est vos plaques de bêtons été sur votre terrain.
Aprés le temps n
Bonsoir didimakou,
Oui nous avons le même conducteur de travaux, encore cet après-midi j'ai laissé un message sur son portable mais pas de réponse.
Non nous n'avons pas tenté de rappeler notr
Pour notre part, mes voisins sont les parcelles:
- 51 et je pense qu'ils sont ok pour les avoir vu sur le terrain.
- 49 et ils étaient ok sur le principe mais ça fait un moment que l'on a plus de
Bonsoir,
Nous sommes la.parcelle 71, nous ne pouvons être là vendredi ou dimanche mais nous sommes partant...dans l attente bonne soirée
Bonjour à tous,
Je suis en location dans la partie des lotissement dite en location rue saint Saint-Exupéry du coeur de ville de billy berclau, avec le bailleur PasDeCalais Habitat.
Malheureus
Bonsoir ludo62
Pour nous l'avancée de nos travaux se passe plutôt bien notre conducteur de travaux chez phenix est Mr Deloffre est ce pour vous la même la personne.
Pour ce qui est de la date
Bonsoir
moi aussi je serais intéressée pour partager les frais je serais présente dimanche à 17h30 je suis le lot n°30 bonne soirée felicie
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire. Voilà mon souci, il y à deux mois je signe le contrat de construction de ma maison, depuis plus aucune nouvelle alors qu
Bonjour endex
Notre parcelle est en face de la votre , est ce que le commercial de chez phénix vous tiens au courant de l'avancement de votre projet? vous a t il parlé des immeubles ?
Bonjour shana oui ma maison est terminee j'attends ke la remise des cles pour commencer les travaux a l'interieur.
Bonne journee...
Bonjour,
La mauvaise nouvelle est que la société est en liquidation judiciaire à compter du 21 avril ... infos remontées par une cliente.
Cdlt
bonsoir,
nous sommes la parcelle 39 et nous sommes intéréssés par les clôtures. Concernant les voisins 40,37,36 et 38, nous sommes aussi d'accord pour diviser les frais. Nous serons sur le lot